Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 02/07/2017, à 11:10

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

@ Pépé : triste pour toi ; on a perdu deux super chats bien trop tôt (voitures...) et ça nous a fait mal comme pas possible. C'étaient des crèmes, des peluches qui venaient sur les genoux si on les appelait de loin, et qui venaient sur les genoux s'ils étaient tout près...

Bref, je compatis sincèrement.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#177 Le 02/07/2017, à 11:28

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Na K' en vadrouille a écrit :

Ayral : maintenant, l'Europe, c'est les plages où s'échouent les cadavres de migrants ? On ne peut pas rester bloqué dans le passé pour garder une vision simpliste de l'Europe. Oui, il y a des trucs bien, ça n'empêche pas de pointer des aspects négatifs, comme le fonctionnement peu démocratique, les aspects économiquues (on parle de la Grèce ?), ou la gestion des migrants. Autant j'aime pas les discours caricaturalement négatifs à la Le Pen, autant je tique sur les arguments du genre "vous allez aimer ça, parce que la Shoah, alors fermez-la". C'est bien beau de se battre pour ce qu'il y a eu il y soixante-dix ans, mais aujourd'hui, y a pas de quoi être fier de ce qu'il se passe.

C'est pour ça que, ce qui aurait été vraiment constructif, ça aurait été de panthéoniser Hortefeux et Juncker dès 2007.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#178 Le 02/07/2017, à 11:40

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

les trucider aurait suffit non ?
J'vois pas ce que ces 2 énergumènes auraient à foutre au Panthéon… yikes

Hors ligne

#179 Le 02/07/2017, à 11:41

rmy

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

hébergeur du TDCT a écrit :

Cher cliente, cher client,

Vous recevez cet e-mail car une demande de changement d'informations du propriétaire du domaine tdct.org dont vous êtes actuellement le propriétaire a été effectuée.

Afin d'accepter ou de refuser ce changement, nous vous invitons à cliquer sur le lien indiqué ci-après.

Moi j'veux bien accepter mais j'ai pas reçu d'info de quiconque, et leur mail dit pas qui a fait la demande.
Si ça vient bien d'un des demi-dieux qui gèrent actuellement l'affaire, contactez-moi par voie directe et personnelle.

Hors ligne

#180 Le 02/07/2017, à 11:49

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

kanor je suppose, il reprends un peu en main la gestion des trucs ces temps-ci, perso m'occupe plus de rien, je viens de lui envoyer un message dans le chan IRC idoine, pour confirmation

Hors ligne

#181 Le 02/07/2017, à 11:49

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

@ PP : la grossophobie, personnellement je ne connais pas, peut-être que ça touche surtout les filles.

En revanche, le harcèlement diététique, je vis ça tous les jours. Des «experts» auto-proclamés qui veulent m'imposer leur régime miracle. Je leur répond que j'en ai marre, qu'il est le 2871ème à me proposer une cure contradictoire avec les 2870 autres et qu'il aille les voir pour s'accorder. Puis je me bouche les oreilles. Et là ils continuent quand même à débiter leurs baratins.

En ce moment, ce sont surtout des rond-de-cuirs, scotchés à leurs bureau 35 h par semaine, qui m'expliquent que je ne bouge pas assez. (je fais un boulot très physique + 1h de vélo tous les jours) neutral

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 02/07/2017, à 11:57)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#182 Le 02/07/2017, à 12:12

Kanor

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

rmy a écrit :
hébergeur du TDCT a écrit :

Cher cliente, cher client,

Vous recevez cet e-mail car une demande de changement d'informations du propriétaire du domaine tdct.org dont vous êtes actuellement le propriétaire a été effectuée.

Afin d'accepter ou de refuser ce changement, nous vous invitons à cliquer sur le lien indiqué ci-après.

Moi j'veux bien accepter mais j'ai pas reçu d'info de quiconque, et leur mail dit pas qui a fait la demande.
Si ça vient bien d'un des demi-dieux qui gèrent actuellement l'affaire, contactez-moi par voie directe et personnelle.

Oui c'est bien moi qui a lancé la procédure smile


"demi-dieux" c'est encore autre chose que maître du monde'

Hors ligne

#183 Le 02/07/2017, à 13:19

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Le souci est demi !! lol

Pourquoi faire les choses a moitié ?!! tongue

Ça sent la paresse tout ça !!  lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#184 Le 02/07/2017, à 13:50

Kanor

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

PPdM a écrit :

Le souci est demi !! lol

Pourquoi faire les choses a moitié ?!! tongue

Ça sent la paresse tout ça !!  lol

Surtout la question c'est de savoir qui est entre ma mère ou mon père est un dieu smile

Hors ligne

#185 Le 02/07/2017, à 14:02

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ton père, ta mère serait une déesse ! tongue

Dernière modification par PPdM (Le 02/07/2017, à 14:02)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#186 Le 02/07/2017, à 15:05

Ayral

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Na K' en vadrouille a écrit :

Ayral : maintenant, l'Europe, c'est les plages où s'échouent les cadavres de migrants ? On ne peut pas rester bloqué dans le passé pour garder une vision simpliste de l'Europe. Oui, il y a des trucs bien, ça n'empêche pas de pointer des aspects négatifs, comme le fonctionnement peu démocratique, les aspects économiques (on parle de la Grèce ?), ou la gestion des migrants. Autant j'aime pas les discours caricaturalement négatifs à la Le Pen, autant je tique sur les arguments du genre "vous allez aimer ça, parce que la Shoah, alors fermez-la". C'est bien beau de se battre pour ce qu'il y a eu il y soixante-dix ans, mais aujourd'hui, y a pas de quoi être fier de ce qu'il se passe.

La question des migrants est indépendante de l'existence de l'UE. Sans l'UE ça serait sans doute encore pire. Maintenant on devrait plus gérer leur présence, c'est sûr. La zone Schengen était là pour favoriser la libre circulation des personnes, mais elle supposait que tous les membres de la zone jouent le jeu. Ce qu'ils n'ont pas tous fait. Et ils ont tort, car l'Europe est vieillissante et a besoin pour sa croissance de jeunes immigrés. Il n'y aurait pas d'Europe, les migrants s'échoueraient quand même sur les côtes Italiennes, Grecques, Espagnoles etc. Et Turques.

Le fonctionnement "peu démocratique", pas faux. Mais depuis la création de la communauté européenne les institutions ont beaucoup évolué, en particulier depuis que le parlement a un rôle qui n'est plus seulement consultatif, et qu'il est élu au suffrage universel.

Quant au problème grec, c'est bien compliqué. Avec des partis et institutions corrompus jusqu'à la moelle, l'argent européen s'évapore avant d'être arrivé là où il devait pour réaliser des projets de développement. Dans une proportion bien plus élevée qu'ailleurs.

En Italie où c'est moins pire qu'en Grèce, l'état vient de décider de "sauver" deux de ses banques en faillite contrairement aux règles européennes. Qui a raison ? L'état n'a pas mieux à faire que de sauver deux canards boiteux ? L'Italie représente à elle seule le tiers des créances douteuses en Europe... Mais la BCE a approuvé le plan de sauvetage. Coût 17 milliards d'euros...

Oui l'Europe a des défauts, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

"vous allez aimer ça, parce que la Shoah, alors fermez-la" D'abord je n'ai pas écrit fermez la, ensuite je n'ai pas parlé de la Shoah, mais de guerre européenne. Et mondiale. Chacun a le droit de se faire sa propre opinion, c'est pas les moyens de se tenir informés et de se forger sa position qui manquent.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#187 Le 02/07/2017, à 15:21

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

PPdM a écrit :

Ton père, ta mère serait une déesse ! tongue

euh… Marie -Madeleine était…
non rien pardon…

Hors ligne

#188 Le 02/07/2017, à 15:31

moko138

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

UpsideDown a écrit :
PPdM a écrit :

Ton père, ta mère serait une déesse ! tongue

euh… Marie -Madeleine était…
non rien pardon…

Maintenant que tu m'y fais penser, c'est vrai "qu'elle" en a toujours fait trop.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#189 Le 02/07/2017, à 17:06

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

tkt, j'vais pas m'offusqer pour la condition de la putain de Dieu…
je suis né d'une putain de salope… (pardon maman)
(merki pépé, t'avait bien fait d'être milliardaire, je suis l'ainé du coup…)
(merci Genève)

tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Hors ligne

#190 Le 02/07/2017, à 19:38

Shanx

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

104-DSC09780.jpg

Si jamais ça vous intéresse (on sait jamais big_smile ), j'ai publié sur mon blog un petit récit de mon voyage au Japon. J'ai aussi enfin publié les photos de ma traversée de la Corse.

J'en ai aussi profité pour faire un petit lifting de mon blog en modifiant un peu le thème. Si vous avez des remarques ou des remontées de bugs à faire, je suis preneur. smile

Dernière modification par Shanx (Le 02/07/2017, à 19:43)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#191 Le 02/07/2017, à 19:42

nathéo

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#192 Le 02/07/2017, à 20:03

jeange

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Shanx a écrit
Si jamais ça vous intéresse

S'pas trop tôt lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#193 Le 02/07/2017, à 21:33

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#194 Le 02/07/2017, à 21:53

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#195 Le 02/07/2017, à 22:08

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ouais, enfin bon, c’est la même section que celle qui publie des articles hautement scientifiques, comme celui-ci.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#196 Le 02/07/2017, à 22:09

Arcans

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Sinon, je teste actuellement Duolingo, et je dois dire être agréablement surpris. J’attends de voir comment ça tient sur la distance, mais après deux jours de test, je trouve que c’est bien foutu comme truc.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#197 Le 02/07/2017, à 22:24

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Ça doit faire un an et demi que je l’utilise. J’aime bien parce que je trouve que ça force à faire un peu tous les jours. Mais le niveau n’est pas très élevé, les exercices sont assez faciles, et on peut souvent deviner si on ne sait pas (notamment les exercices où il faut sélectionner les mots, et où en plus, il n’y a pas à se casser la tête à connaître l’orthographe). Disons que ça manque un peu d’exercices où tu sais ou tu ne sais pas et point barre.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#198 Le 02/07/2017, à 22:51

Kanor

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Shanx
https://shanx.fr/liste-des-randos/ liste de rando vide, bug ou flemme ?
Truc chiant j'ai mis https par défaut sur le pix et il semble que la redirection ne fonctionne pas dans une balise img
https://shanx.fr/balade-japonaise/

C'est super pas cher le vol pour le japon 550€ A/R Oo

Hors ligne

#199 Le 02/07/2017, à 22:59

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)

Kanor a écrit :

C'est super pas cher le vol pour le japon 550€ A/R Oo

Surtout quand tu compares à un Paris-Rennes.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#200 Le 03/07/2017, à 01:12

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-trois)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne