Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3751 Le 05/07/2017, à 14:44

side

Re : En écoute en ce moment (2)

Miss Kittin & The Hacker - The Womb

Miss Kittin & The Hacker - Indulgence

Dernière modification par side (Le 05/07/2017, à 14:46)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3752 Le 05/07/2017, à 17:43

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3753 Le 05/07/2017, à 18:53

side

Re : En écoute en ce moment (2)

Plastikman - Spastik

Robert Hood - Never Grow Old

Dernière modification par side (Le 05/07/2017, à 19:05)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3754 Le 05/07/2017, à 19:48

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3755 Le 05/07/2017, à 19:53

Floyd Pepper

Re : En écoute en ce moment (2)

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#3756 Le 05/07/2017, à 20:56

side

Re : En écoute en ce moment (2)

Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Quand tu écoutes un truc et que tu te dis que bordel ce morceau mérite d'être partagé ... bah t'as le droit de poster un lien ici.

Après ... tu peux aussi partager des morceaux rigolos. Du moment que c'est ce que tu es en train d'écouter au moment ou tu le postes.

Dernière modification par side (Le 05/07/2017, à 20:57)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3757 Le 05/07/2017, à 21:34

godverdami

Re : En écoute en ce moment (2)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3758 Le 06/07/2017, à 04:08

Pandaboy

Re : En écoute en ce moment (2)


19 ans - Tekno - Free Party
MacBook Pro Retina 13" Fin 2013: Intel Core i5 4258U - Intel Iris 5100 - 8Go RAM - 128Go SSD - macOS 10.15.7
iMac 21,5" Mi 2011: Intel Core i5 2400S - AMD Radeon HD 6750M - 16Go RAM - 240Go SSD & 500Go HDD - macOS 10.13.6

Hors ligne

#3759 Le 06/07/2017, à 07:17

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Moi c'est un peu l'impression que j'ai d'autant plus que se retrouvent ici quelques gars qui ne peuvent pas se blairer et qui passent leur temps à se bouffer entre eux dans les topic politiques. J'ai l'intime conviction que la plupart d'entre eux n'écoutent pas la moitié des liens musicaux qu'ils balancent ici. C'est juste une autre manière de s'affronter. Je crois que c'est loup2, il me semble, qui l'avait relevé une fois, en leur demandant de se calmer. A moins qu'ils ne viennent ici chercher quelques moments de trêves puisqu'on dit que la musique adoucit les moeurs ? lol

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/07/2017, à 07:55)

#3760 Le 06/07/2017, à 07:25

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

side a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Quand tu écoutes un truc et que tu te dis que bordel ce morceau mérite d'être partagé ... bah t'as le droit de poster un lien ici.

Après ... tu peux aussi partager des morceaux rigolos. Du moment que c'est ce que tu es en train d'écouter au moment ou tu le postes.

Laisse-moi rire ! Quand tu balances plusieurs liens à la fois , dis-moi comment tu peux écouter en même temps tous les liens que tu balances  ! hmm

Et puis quand tu nages en écoutant de la musique avec un casque natation étanche pour nager en rythme, comme tu fais pour expédier ici en temps réel le morceau écouté dans l'eau ? tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/07/2017, à 07:41)

#3761 Le 06/07/2017, à 07:52

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Entrons au coeur de nos silences intérieurs : Méditation avec le son OM

#3762 Le 06/07/2017, à 08:12

Compte supprimé

Re : En écoute en ce moment (2)

jackpot a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Moi c'est un peu l'impression que j'ai d'autant plus que se retrouvent ici quelques gars qui ne peuvent pas se blairer et qui passent leur temps à se bouffer entre eux dans les topic politiques. J'ai l'intime conviction que la plupart d'entre eux n'écoutent pas la moitié des liens musicaux qu'ils balancent ici. C'est juste une autre manière de s'affronter. Je crois que c'est loup2, il me semble, qui l'avait relevé une fois, en leur demandant de se calmer. A moins qu'ils ne viennent ici chercher quelques moments de trêves puisqu'on dit que la musique adoucit les moeurs ? lol

Tiens toi aussi tu viens faire déborder tes petites polémiques dans ce topique ?

#3763 Le 06/07/2017, à 08:23

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

jackpot a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Moi c'est un peu l'impression que j'ai d'autant plus que se retrouvent ici quelques gars qui ne peuvent pas se blairer et qui passent leur temps à se bouffer entre eux dans les topic politiques. J'ai l'intime conviction que la plupart d'entre eux n'écoutent pas la moitié des liens musicaux qu'ils balancent ici. C'est juste une autre manière de s'affronter. Je crois que c'est loup2, il me semble, qui l'avait relevé une fois, en leur demandant de se calmer. A moins qu'ils ne viennent ici chercher quelques moments de trêves puisqu'on dit que la musique adoucit les moeurs ? lol

Quand je lis ce genre de message, je me demande si je dois rester ou je dois partir ?

@murph : on s'en fout un peu, tu ne crois pas ?

#3764 Le 06/07/2017, à 08:32

Compte supprimé

Re : En écoute en ce moment (2)

jojo81 a écrit :

@murph : on s'en fout un peu, tu ne crois pas ?

Comme ça ?

#3765 Le 06/07/2017, à 08:35

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

murph a écrit :
jackpot a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Moi c'est un peu l'impression que j'ai d'autant plus que se retrouvent ici quelques gars qui ne peuvent pas se blairer et qui passent leur temps à se bouffer entre eux dans les topic politiques. J'ai l'intime conviction que la plupart d'entre eux n'écoutent pas la moitié des liens musicaux qu'ils balancent ici. C'est juste une autre manière de s'affronter. Je crois que c'est loup2, il me semble, qui l'avait relevé une fois, en leur demandant de se calmer. A moins qu'ils ne viennent ici chercher quelques moments de trêves puisqu'on dit que la musique adoucit les moeurs ? lol

Tiens toi aussi tu viens faire déborder tes petites polémiques dans ce topique ?

Non, je ne faisais que répondre à ma manière à l'interrogation de Floyd Pepper. Dis-moi qu'il n'y a pas au moins une petite part de vérité dans mon propos.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/07/2017, à 08:38)

#3766 Le 06/07/2017, à 08:36

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

jojo81 a écrit :

@murph : on s'en fout un peu, tu ne crois pas ?

Commence par penser un peu par toi-même au lieu d'aller chercher du renfort !

En tout cas, moi je me fous que toi tu t'en fiches.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/07/2017, à 08:57)

#3767 Le 06/07/2017, à 08:37

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

jojo81 a écrit :
jackpot a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Moi c'est un peu l'impression que j'ai d'autant plus que se retrouvent ici quelques gars qui ne peuvent pas se blairer et qui passent leur temps à se bouffer entre eux dans les topic politiques. J'ai l'intime conviction que la plupart d'entre eux n'écoutent pas la moitié des liens musicaux qu'ils balancent ici. C'est juste une autre manière de s'affronter. Je crois que c'est loup2, il me semble, qui l'avait relevé une fois, en leur demandant de se calmer. A moins qu'ils ne viennent ici chercher quelques moments de trêves puisqu'on dit que la musique adoucit les moeurs ? lol

Quand je lis ce genre de message, je me demande si je dois rester ou je dois partir ?

Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté, c'est ça ?

#3768 Le 06/07/2017, à 08:45

GR 34

Re : En écoute en ce moment (2)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3769 Le 06/07/2017, à 08:50

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

Spéciale dédicace au bourrin du forum : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21757627

#3770 Le 06/07/2017, à 16:46

side

Re : En écoute en ce moment (2)

jackpot a écrit :

d'autant plus que se retrouvent ici quelques gars qui ne peuvent pas se blairer

Vu que ça s'adresse entre autre à moi, j'ai juste envie de dire que je ne t'apprécie pas vraiment plus que je n'apprécie GR 34.

jackpot a écrit :

et qui passent leur temps à se bouffer entre eux dans les topic politiques.

Tu fais parti de ces types qui passent leur temps à raconter n'importe quoi du moment que c'est assurer d'emmerder un max de monde.

jackpot a écrit :

J'ai l'intime conviction que la plupart d'entre eux n'écoutent pas la moitié des liens musicaux qu'ils balancent ici.

Vu que ça s'adresse en autre à moi, bah ton intime conviction, elle est pourrie en ce qui me concerne. Je le redis, j'écoute absolument tous les morceaux que je poste ici au moment ou je les poste.

jackpot a écrit :

on dit que la musique adoucit les moeurs ? lol

Tu en est la preuve vivante.



jackpot a écrit :
side a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Quand tu écoutes un truc et que tu te dis que bordel ce morceau mérite d'être partagé ... bah t'as le droit de poster un lien ici.

Après ... tu peux aussi partager des morceaux rigolos. Du moment que c'est ce que tu es en train d'écouter au moment ou tu le postes.

Laisse-moi rire ! Quand tu balances plusieurs liens à la fois , dis-moi comment tu peux écouter en même temps tous les liens que tu balances  ! hmm

Tu as un problème avec la temporalité toi ...



jackpot a écrit :

Entrons au coeur de nos silences intérieurs : Méditation avec le son OM

Tu en aurais bien besoin. Faut te détendre mec.
Ça te permettrais de méditer sur la durée d'un moment. Surtout quand ce moment est consacré à écouter de la musique.

Parce qu'à confondre instantanéité et momentanéité tu fera pas de vieux os.
Alors t'aura beau jeu de venir nous la faire à l'envers sur ce monde de fou ou tout doit aller très vite et que faudrait voir à se poser et calmer le jeu.
T'es ridicule.



Sinon, sache qu'il est parfaitement possible d'écouter plusieurs morceaux simultanément, que c'est tout un art, et que, en ce qui me concerne, 50% au bas mot de mon temps d'écoute musical se déroule ainsi. Et que j'ai jamais du poster plus de 5 morceaux correspondant à ce mode d'écoute ici.

Dernière modification par side (Le 06/07/2017, à 16:53)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3771 Le 06/07/2017, à 16:50

side

Re : En écoute en ce moment (2)

jojo81 a écrit :
jackpot a écrit :
Floyd Pepper a écrit :

euh, y'a un concours, c'est quoi les règles ...

Moi c'est un peu l'impression que j'ai d'autant plus que se retrouvent ici quelques gars qui ne peuvent pas se blairer et qui passent leur temps à se bouffer entre eux dans les topic politiques. J'ai l'intime conviction que la plupart d'entre eux n'écoutent pas la moitié des liens musicaux qu'ils balancent ici. C'est juste une autre manière de s'affronter. Je crois que c'est loup2, il me semble, qui l'avait relevé une fois, en leur demandant de se calmer. A moins qu'ils ne viennent ici chercher quelques moments de trêves puisqu'on dit que la musique adoucit les moeurs ? lol

Quand je lis ce genre de message, je me demande si je dois rester ou je dois partir ?

@murph : on s'en fout un peu, tu ne crois pas ?

Ouais ... peut-être bien que faudrait cesser de fréquenter définitivement ce forum à l'ambiance pourrie. Tu peux pas écrire le moindre truc sans te faire rabrouer par le premier venu pour absolument que dalle.


Franchement ... est-ce que ce forum mérite que je poste des liens vers la musique qui me plait ?
Je n'en suis pas sûr. Surtout que j'imagine bien que pratiquement personne ne clique sur les liens en question.

Bref ... j'vais arrêter de déconner.


Je vous laisse un dernier morceau de choix qui colle bien à ce forum : La bite à Dudule

Et oui, celui-ci, je ne suis pas en train de l'écouter.

Dernière modification par side (Le 06/07/2017, à 16:51)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#3772 Le 06/07/2017, à 17:24

Le chien loup2

Re : En écoute en ce moment (2)

side a écrit :

Surtout que j'imagine bien que pratiquement personne ne clique sur les liens en question.

Une chance qu'il y a le mot "pratiquement" dans cette phrase. J’aurais pu être vexé ! cool

Hors ligne

#3773 Le 06/07/2017, à 17:43

Le chien loup2

Re : En écoute en ce moment (2)

Voivod vous connaissez ?

Le guitariste et le bassiste sont originaire de ma ville. Le bassiste (Dominique Laroche) je le connais suffisamment pour nous saluer mutuellement si nous nous croisons.
Comme nul n'est prophète en son pays ils sont très populaire en Europe (en Allemagne particulièrement) alors qu'ici c'est beaucoup plus marginal.
Dave Grohl batteur de Nirvana a déclaré que Voivod ont eu une grande influence sur leur musique .
Un membre de Metallica a déjà lui aussi mentionné Voivod comme influence. (Je retrouve pas la source )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Voivod

Voivod - Post Society

Message à Ayral : Force toi pas à écouter. Je crois que tu aimeras pas !  wink
Écoute plutôt ça c'est encore Doum (Dominique) Laroche à la basse avec Pag et Steve Hill à la guitare ( Un autre Trifluvien )

Hors ligne

#3774 Le 06/07/2017, à 19:18

Compte supprimé

Re : En écoute en ce moment (2)

side a écrit :

Surtout que j'imagine bien que pratiquement personne ne clique sur les liens en question.

Si si, moi je clique en général.
Parfois j'écoute le morceau en entier.
Parfois ça dure 10 secondes parce que je connais déjà et que je n'aime pas ou que simplement je n'ai pas envie d'écouter ça à ce moment là.
Parfois j'écoute 30 à 60 secondes parce que ça ne me plaît pas mais que j'essaye de laisser une chance au morceau, quitte à avancer le curseur pour voir comment ça évolue ensuite et éventuellement revenir au début et écouter en intégralité.

#3775 Le 06/07/2017, à 19:28

Compte anonymisé

Re : En écoute en ce moment (2)

side a écrit :
jackpot a écrit :

d'autant plus que se retrouvent ici quelques gars qui ne peuvent pas se blairer

Vu que ça s'adresse entre autre à moi, j'ai juste envie de dire que je ne t'apprécie pas vraiment plus que je n'apprécie GR 34.

Ce n'est pas ton jour. Je pense au contraire que quand il t'arrive d'être dans un bon jour, tu m'aimes bien et tu apprécies mes blagues. Mais comme tu ne t'autorises à rire qu'à celles de tes deux ou trois potes... roll En tout cas sache qu'être apprécié par un gars comme toi, nécessite pour moi un certain effort. Oui car (voir la suite)...

side a écrit :
jackpot a écrit :

et qui passent leur temps à se bouffer entre eux dans les topic politiques.

Tu fais parti de ces types qui passent leur temps à raconter n'importe quoi du moment que c'est assurer d'emmerder un max de monde.

....  Oui car tu fais partie des type qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé.  Tu pètes trop souvent plus haut que ton cul, tu n'as aucun sens de l'humour ni de l'auto dérision, tu te prends toujours tout au premier degré  et tu n'as pas le moindre recul sur ta posture. Moi, si. C'est tout ce qui nous différencie. Et la différence n'est pas mince. Cherche pas à comprendre : t'es pas équipé pour.

side a écrit :
jackpot a écrit :

J'ai l'intime conviction que la plupart d'entre eux n'écoutent pas la moitié des liens musicaux qu'ils balancent ici.

Vu que ça s'adresse en autre à moi, bah ton intime conviction, elle est pourrie en ce qui me concerne. Je le redis, j'écoute absolument tous les morceaux que je poste ici au moment ou je les poste.

Encore ? C'est bien ce que je pensais : tu te prends pour le centre du monde. Et tu accordes trop d'importance à ce que tu peux représenter à mes yeux.


side a écrit :
jackpot a écrit :

Entrons au coeur de nos silences intérieurs : Méditation avec le son OM

Tu en aurais bien besoin. Faut te détendre mec.

Figure-toi que je pratique la méditation. Et toi, ça t'arrive ? J'ai pas trop l'impression. Tu m'as l'air tellement raide de la nuque, nerveux, haineux et encarté, le plus souvent. hmm

side a écrit :

Ça te permettrais de méditer sur la durée d'un moment. Surtout quand ce moment est consacré à écouter de la musique.

Parce qu'à confondre instantanéité et momentanéité tu fera pas de vieux os.

T'es ridicule

Chez moi les meilleurs moments sont des instants, c'est une chose que ton petit esprit cartésien borné et buté aura du mal à capter.

Cela dit, fais gaffe à ce que je ne finisse pas par venir, moi aussi, hanter une de tes nuits d'insomnie.

Bisous.

Edit :

murph a écrit :

Parfois j'écoute le morceau en entier.
Parfois ça dure 10 secondes parce que je connais déjà et que je n'aime pas ou que simplement je n'ai pas envie d'écouter ça à ce moment là.
Parfois j'écoute 30 à 60 secondes parce que ça ne me plaît pas mais que j'essaye de laisser une chance au morceau, quitte à avancer le curseur pour voir comment ça évolue ensuite et éventuellement revenir au début et écouter en intégralité.

So I Do, en général, lorsque j'ai le temps. Mais y a trop de songs et trop d'artistes que j'ai déjà trop longtemps écoutés en boucle et que je connais trop le plus souvent. En fait, je viens ici pour faire des découvertes et me laisser surprendre par ce que je ne connais pas encore et à quoi j'accrocherai à la première écoute. Toutefois Il y a  des nouveaux morceaux et des nouveaux artistes sur lesquels je flashe un moment mais qui finissent par m'agacer un peu plus tard.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 06/07/2017, à 21:36)