Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2017, à 20:22

Wifiz

[Résolu]Configurer CPL, wi-fi et mot de passe

Bonjour, chez moi, ma connexion est médiocre, j'ai donc voulu acquérir des CPL ( Kit CPL TP-Link No TL-WPA4225 AV500 Wifi)

- Les deux prises sont bien branchées
-Les deux câbles Ethernet sont bien connectés
-Les LED sont bien allumées

-Le réseau "wifi" TP-Link est bien détecté
-Je peux me connecter en Ethernet via le CPL...
-J'ai déjà consulté la documentation Ubuntu, concernant le CPL, mais je n'ai pas trouvé de solution...

Mon problème, c'est que, lorsque je vais tenter de me connecter au réseau "wifi" de TP Link, quel que soit le mot de passe suggéré par la notice, ça ne prend pas... le mot de passe de mon routeur habituel ne passe pas non plus...

(Note : je suis sous Lubuntu 16.04, sur un PC HP Compaq dc7800 Convertible Minitour).
Merci infiniment d'avance pour votre aide !!!


Edit : le mot de passe est en fait situé sur l'un des deux (ou les deux) adaptateurs, voir ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/af … impossible

Sujet résolu !

Dernière modification par Wifiz (Le 05/07/2017, à 20:48)

Hors ligne

#2 Le 09/07/2017, à 12:09

thegamer94400

Re : [Résolu]Configurer CPL, wi-fi et mot de passe

Bonjour,
Peut être devez vous reseter vos cpl


Passionné d'informatique et de photographie. J'essaie d'utiliser le plus possible linux
Mon site photo : http://alexandrejublotphotographie.website

Hors ligne

#3 Le 09/07/2017, à 17:01

cqfd93

Re : [Résolu]Configurer CPL, wi-fi et mot de passe

Bonjour,

Wifiz a écrit :

Sujet résolu !

Sujet résolu le 5 juillet. Puisqu'on est sir un site de partage, il serait bien de dire comment tu as résolu ton problème, ça pourrait donner des idées à d'autres membres dans la même situation.

@thegamer94400 : encore une réponse inutile…


cqfd93

Hors ligne