Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2017, à 17:32

e.schmisser

problème ouverture rhythmbox en graphique (Xubuntu 16.04)

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir Rhythmbox en cliquant sur l'icone (en passant par les raccourcis ou par le menu).  Ça marche en faisant alt F2 et en tapant Rhythmbox, ou en passant par le terminal. Le terminal m'affiche un certain nombre d'erreurs: 

(rhythmbox:3003): Gtk-WARNING **: Failed to register client: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.gnome.SessionManager was not provided by any .service files

(rhythmbox:3003): Rhythmbox-WARNING **: Could not open device /dev/radio0

Puis un certain nombre de fois: 

(rhythmbox:3003): Gtk-WARNING **: Duplicate child name in GtkStack: Ajouter à la liste de lecture

et à la fin: 

(rhythmbox:3003): Rhythmbox-WARNING **: Unable to grab media player keys: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.ServiceUnknown: The name org.gnome.SettingsDaemon was not provided by any .service files

(rhythmbox:3003): Gtk-WARNING **: mnemonic "r" wasn't removed for widget (0xdec6e0)

Ce n'est pas très grave, mais est-ce que quelqu'un saurait comment régler le problème ? 

Merci beaucoup,

Émeline

Hors ligne