Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2008, à 20:49

Igricheff

Firefox est en anglais aujourd'hui ?

Bonjour

Aujourd'hui Firefox est anglais, c'est plutot ballot
Il me dit que mon pack de langue fr 3.0 n'est compatible ff 3.03

Vous etes dans le meme cas ?

Merci

Igricheff

Hors ligne

#2 Le 08/10/2008, à 21:11

cinaptix

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

Oui. Un coup français, un coup anglais.

Solution ici > http://mozilla.unpad.ac.id/firefox/releases/3.0.3/linux-i686/xpi/


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 08/10/2008, à 21:38

zab

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

Igricheff a écrit :

Bonjour

Aujourd'hui Firefox est anglais, c'est plutot ballot
Il me dit que mon pack de langue fr 3.0 n'est compatible ff 3.03

Vous etes dans le meme cas ?

Merci

Igricheff

Bonsoir,

Pareil sad

Je suis pas de taille pour régler tous les problèmes en cours sur ce système d'exploitation qui fait la grande fierté de toutes les personnes valorisant le libre et sa gratuité.

Si votre communauté m'a attiré c'est bien pour sa philosophie, cela dit je n'ai apparemment ni les moyens intellectuels ni le temps nécessaires de parcourir tout votre travail réalisé dans l'ombre.

Pour me l'avoir fait découvrir, pour votre assiduité, votre courage et votre énergie MERCI, un grand MERCI.

Mais comme les Gaulois, je ne me rappelais pas combien de tous petites certitudes avaient souvent occasionné de grandes pertes....

J'ai perdu et vous gagnerez sûrement, me revoilà donc parti malheureusement vers le monde où la source n'est plus, mais le fric et l'interdit puisque c'est dans les plus grandes fortunes qu'on a le moins de liberté : Elle interdit la partialité, la haine et surtout la colère...

Je ne crois pas qu'il arrive encore à des miracles, mais Je préfère une injustice qu'un désordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage que ces messages soient redirigés et peut être un jour j'aurais la chance d'oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par zab (Le 08/10/2008, à 21:39)


Si les passions sont les grands mouvements de l'esprit, les émotions en sont les acteurs :-)

Hors ligne

#4 Le 08/10/2008, à 21:46

Igricheff

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

@cinaptix
merci bien
j'avais chercher sur le ftp de mozilla, mais je pensais trouver le xpi dans le repertoire fr

@zab
j'ai rien compris

Ciao

Hors ligne

#5 Le 08/10/2008, à 21:51

roger64

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

zab a écrit :

Mais comme les Gaulois, je ne me rappelais pas combien de tous petites certitudes avaient souvent occasionné de grandes pertes....

Je croyais que la seule crainte des Gaulois était que le ciel ne leur tombe sur la tête...:rolleyes:

Hors ligne

#6 Le 08/10/2008, à 22:43

Igricheff

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

Et encore une petite question

Comment je fais pour enlever la langue non compatible ?

merci d'avance

Hors ligne

#7 Le 08/10/2008, à 23:28

zab

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

Igricheff a écrit :

Et encore une petite question

Comment je fais pour enlever la langue non compatible ?

merci d'avance

D'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet... Moi j'ai pas vraiment le temps mais faut essayer :-)

Le Mouton Vert a écrit :

Résolu pour ma part en utilisant le language-pack trouvé là:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 5#p1266855

Rien d'autre de ce que j'ai pu tester n'a marché... donc je ne sais pas ce qui n'allait pas...

A+

LMV


Si les passions sont les grands mouvements de l'esprit, les émotions en sont les acteurs :-)

Hors ligne

#8 Le 09/10/2008, à 17:48

you

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

cinaptix a écrit :

Oui. Un coup français, un coup anglais.

Solution ici > http://mozilla.unpad.ac.id/firefox/releases/3.0.3/linux-i686/xpi/

j'avais le probleme cette solution l'a resolut.........merci
you

Hors ligne

#9 Le 09/10/2008, à 18:21

zab

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

Ouep ben j'ai beau réalisé tous les changements possibles et inimaginables que je peux lire rien ne fonctionne (ni son, ni langue française rien de rien)... bref, je pète les plombs totalement et je ne suis plus la mesure....

Qelle quiche je fais hmm Je crois que je suis meilleure en cuisine, çà tombe bien tongue

Je l'ai toujours dit il faut se méfier des Ingénieurs, çà commence par la machine à coudre et çà finit par la bombe atomique. Bref,

Dernière modification par zab (Le 09/10/2008, à 18:32)


Si les passions sont les grands mouvements de l'esprit, les émotions en sont les acteurs :-)

Hors ligne

#10 Le 17/10/2008, à 10:55

zab

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

Ben, j'ai trouvé

dans Firefox, Tools -> "Modules complémentaires" -> Langues,
le francais language pack n'est pas bien installé et activé...

C'est quelle manipulation qu'il faut réaliser pour son activation smile


Si les passions sont les grands mouvements de l'esprit, les émotions en sont les acteurs :-)

Hors ligne

#11 Le 03/11/2008, à 01:25

zab

Re : Firefox est en anglais aujourd'hui ?

cinaptix a écrit :

Oui. Un coup français, un coup anglais.

Solution ici > http://mozilla.unpad.ac.id/firefox/releases/3.0.3/linux-i686/xpi/

T'aurais pu me m'expliquer que ce lien conduisait vers une extension xpi de mozilla et qu'il suffisait de cliquer sur fr.xpi grrrrrr smile


Si les passions sont les grands mouvements de l'esprit, les émotions en sont les acteurs :-)

Hors ligne