Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2006, à 18:35

Tchaka

[Breezy][Azureus 2.3.6.0]Impossible de telecharger ou uploader.

Bonjour,

J'ai un probleme avec Azureus 2.3.0.6. Je n'arrive pas à D/l ou up quelquechose. Azureus me dit:

Il semble qu'il y ait un probleme avec le mapping du port de la base de données distribuée.

Quand je fais un test Nat / Firewall avec Azu ca marche, le test est OK. Le .torrent est ok car j'arrive à telecharger avec  sur azureus WinXP. Mon firewall (du routeur) est correctement configuré car sous Windows ca passe sans probleme. De meme j'ai installé firestarter et créait une règle pour bittorent (6881 - 6889), mais malgrès ce la je n'ai aucun d/l, up.
Est ce qu'il y me manque des réglages?

Je suis sous Breezy et j'ai installé azureus_2.3.0.6-1_all.deb. (j'ai le meme probleme avec la version 2.4.0.0)

++


skaara@jabber.anywise.com

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 16:03

anteXIII

Re : [Breezy][Azureus 2.3.6.0]Impossible de telecharger ou uploader.

salut j'ai le meme probleme
j'ai installé unbutu et azureus sur 2 pc sur 1 il marche et sur l'autre pas

#3 Le 02/03/2006, à 16:09

niguss

Re : [Breezy][Azureus 2.3.6.0]Impossible de telecharger ou uploader.

si tu as un firewall sur ton modem je crois bien que c'est pas nécessaire d'avoir firestarter, si j'étais toi je le virerais (j'ai fait le test, ça marche bien mieux sans) et j'installerais ktorrent (site officiel) ou qtorrent (dans les dépôts).

Hors ligne

#4 Le 02/03/2006, à 18:12

Tchaka

Re : [Breezy][Azureus 2.3.6.0]Impossible de telecharger ou uploader.

Moi javais deja le prob avant d'installer firestarter, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai installé.
J'ai testé bitornado et il marche bien chez moi, donc j'ai laissé tombé azureus.

Dernière modification par Tchaka (Le 02/03/2006, à 18:12)


skaara@jabber.anywise.com

Hors ligne