Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2017, à 15:38

Efaïste

Class'Keyerror' The cache has no package named 'wine 1.6-i386'

Bonjour à tous,
Utilisateur récent d'Ubuntu, pas très à l'aise avec, et sans être sur d'être dans la bonne rubrique..., je viens demander un peu d'aide sur le sujet en références.
J'ai tenté les solutions contenues dans le message d'erreur (clic droit dans le menu contextuel, ou ap-get dans un terminal pour voir ce qui est incorrect), mais sans succès.
Quelqu'un peut il me donner des conseils pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 25/07/2017, à 15:47

jibel

Re : Class'Keyerror' The cache has no package named 'wine 1.6-i386'

(clic droit dans le menu contextuel, ou ap-get dans un terminal pour voir ce qui est incorrect)

,
Peut-être en tapant dans le terminal ceci : sudo apt-get install wine ? on ne sait jamais?
ou bien ouvrir synaptic, dans chercher taper "wine" , wine est dans synaptic a vous de l'installer ....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 26/07/2017, à 08:00

Efaïste

Re : Class'Keyerror' The cache has no package named 'wine 1.6-i386'

(clic droit dans le menu contextuel, ou ap-get dans un terminal pour voir ce qui est incorrect)

Bonjour jibel,

Merci de votre intervention, celle çi  a résolu le problème posé.
Méconnaissance de ma part du vocabulaire Ubuntu, j'ai de l'apprentissage à faire...

Hors ligne

#4 Le 26/07/2017, à 08:32

jibel

Re : Class'Keyerror' The cache has no package named 'wine 1.6-i386'

Efaïste a écrit :

(clic droit dans le menu contextuel, ou ap-get dans un terminal pour voir ce qui est incorrect)

Bonjour jibel,

Merci de votre intervention, celle çi  a résolu le problème posé.
Méconnaissance de ma part du vocabulaire Ubuntu, j'ai de l'apprentissage à faire...

Vous pouvez mettre votre post en (résolu)... et voila ....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne