Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2017, à 15:09

plinux_BTC

Terminal , arrive pas installer fichier ./

Bonjour a tous

je veux commencer a Mining le BCC

J'ai commencer par télécharger le fichier Wallet , je l'ai décompressé

Ensuite dans un terminal , ou plus simple en cliquant sur le fichier bitconnect-qt Normalement il devrait s'installer !??? Mais a la place il m'a fabriqué d'autre fichier .qt.part2 ... etc..
Il m'a aussi ajouter un programme " PyPar2" mais je suis perdu ! ça ne va pas plus loin et je n'ai pas mon Wallet !!

pepe@TC-710:~/APP$ ls
bitconnect-qt                 bitconnect-qt.vol007+08.par2
bitconnect-qt.par2            bitconnect-qt.vol015+16.par2
bitconnect-qt.vol000+01.par2  bitconnect-qt.vol031+32.par2
bitconnect-qt.vol001+02.par2  bitconnect-qt.vol063+37.par2
bitconnect-qt.vol003+04.par2  minerd
pepe@TC-710:~/APP$ ./bitconnect-linux-qt

j'ai poster une capture sous facebook pour vous la montrer mais je ne sais pas si ça va passer !!
via
on dirai qu il n y a pas de capture d écran !!

Vraiment besoin d'aide pour installer ce programme XXXXXXX.qt

pour 1 X que ça avait l'aire facile !

Hors ligne

#2 Le 28/07/2017, à 16:50

Brunod

Re : Terminal , arrive pas installer fichier ./

Les fichiers .part1, 2 etc sont souvent des fichiers temporaires générés par un téléchargement en cours. Je ne connais rien au logiciel dont tu parles, mais je suppose qu'il a débuté un téléchargement et qu'il n'est pas arrivé à son terme.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 28/07/2017, à 18:15

plinux_BTC

Re : Terminal , arrive pas installer fichier ./

je pensais exactement pareil , mais j'ai laisser passer quelques heures et toujours rien !! 

quand j'ai télécharger le wallet.qt et que j'ai cliqué dessus pour l installer , il m'a dit qu'il n'avais pas de logiciel pour ouvrir ce fichier ! et est ce que je voulais voir si il en trouver un a telecharger ? je lui est répondu oui , il a chercher et a telecharger  PyPar2  qui c'est lancer et tu connais la suite !

ET ensuite sur le site c'est marqué :

To Earn Block reward through PoW mining BitConnect Coin, follow the below steps:

1. DOWNLOAD BITCONNECT WALLET FOR YOUR OPERATING SYSTEM.

BitConnect Coin uses a special algorithm called the POW/POS to secure the BitConnect Coin network.

In order to solo mine POW BitConnect Coin, you’ll need a BitConnect Coin wallet. You will need to wait for the blockchain to download if this is your first time using the wallet. Be patient it can take awhile.

Download the wallet software for Windows operating system.

2. CONFIGURE

In window, Open start menu, Search %appdata%, You can see 'roaming/bitconnect' folder.

Close your wallet and create bitconnect.conf  by using notepad editor in 'roaming/bitconnect' folder.

Simply copy and paste the following lines in bitconnect.conf file and save it.
rpcuser=Your_UserName

rpcpassword=Your_Password

rpcallowip=127.0.0.1

rpcport=4210

listen=1

server=1

addnode=128.199.166.25

addnode=138.68.49.29

addnode=188.166.158.172

addnode=159.203.21.28

Maintenant je voudrais savoir , pour après une fois installer mon Wallet , je ne sais pas comment faire et ne comprend pas ceux que c'est : 1) créer un dossier et ensuite je ne sais pas ceux que c'est:  'roaming/bitconnect' folder.  Comment le faire ????   Ensuite ok copier les quelque ligne a inséré ds le fichier .conf , ok

je vais essayer de réinstaller le wallet !!!!

Voilà j'avance petit a petit : merci pour votre aide

@via Skype: pascalmdk et via Telegram: geek0

Dernière modification par plinux_BTC (Le 28/07/2017, à 21:51)

Hors ligne