Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2017, à 18:32

rvgm

grosse chaleur :)

bonsoir ! voila je suis curieux et j aimerais savoir pourquoi l ordinateur de mon frere ,chauffe d une façon anormal , c et un omellette packard , avec un processeur i7 , un ordi quand meme puissant , il chauffe vraiment vers la batterie ou plutot dessous le capot , je voulais savoir d ou sa venais , je doit precisé qu il a son cable de recharge batterie qui a eté manger par son chiot , et il a du refaire un branchement a la gitanos sur son cable , e voulais juste savoir svp ne me frappé pas merci ! bonne soiré

Hors ligne

#2 Le 30/07/2017, à 21:54

abecidofugy

Re : grosse chaleur :)

Ça peut venir de la poussière. C'est un peu comme sur l'orthographe wink

Bonne soirée.

Hors ligne

#3 Le 31/07/2017, à 10:34

ChienPanzer

Re : grosse chaleur :)

roll

Avec un processeur i7, il peut se racheter un câble quand même. Non!


1010011010

Hors ligne

#4 Le 31/07/2017, à 13:46

Compte anonymisé

Re : grosse chaleur :)

Ou soufflé dessus cool

#5 Le 31/07/2017, à 13:54

MdMax

Re : grosse chaleur :)

Hello,

"vers la batterie ou plutot dessous le capot"

C'est quel modèle de portable ? Un HP avec un i7, certes, mais as-tu la référence, et est-ce qu'il est équipé d'un GPU séparé ?

Est-ce qu'il chauffe beaucoup en permanence, ou uniquement lors de calculs importants (jeux, traitements vidéo HD, etc...) ? As-tu repéré des processus qui utilisent beaucoup le CPU ?

Hors ligne

#6 Le 31/07/2017, à 14:03

Compte anonymisé

Re : grosse chaleur :)

MdMax a écrit :

Hello,

"vers la batterie ou plutot dessous le capot"

C'est quel modèle de portable ? Un HP avec un i7, certes, mais as-tu la référence, et est-ce qu'il est équipé d'un GPU séparé ?

Est-ce qu'il chauffe beaucoup en permanence, ou uniquement lors de calculs importants (jeux, traitements vidéo HD, etc...) ? As-tu repéré des processus qui utilisent beaucoup le CPU ?

D'après ce que je peu comprendre du poste #1 je pense qu'il chauffe parce qu'il dois être en tension permanente sur l'alimentation qui merde ...... est qui fait chauffé toute la partie hard de rechargement

#7 Le 31/07/2017, à 14:49

rvgm

Re : grosse chaleur :)

merci de vos réponses ! les unbutros amigos ! j ai aussi un gros doute sur la cause de la chauffe , je crois bien sa vient du cable d alim  qui a été racommodé , je n est pas l ordi sous la main ! mais je sais que mon frere a plein de fichiers telecharger , donc surement des truc infecté  , il se sers beaucoup de bittorent , qu il a 57go de fichier temporaire non effacé , bref une usine a gaz sa machine , en tout cas merci de vos reponses , je vais voir pour une solution ! sinon le plus simple la prochaine fois il chauffe trop , je le depose dans le compartiment congel 5 ou 10min smile

Hors ligne

#8 Le 31/07/2017, à 15:12

Compte anonymisé

Re : grosse chaleur :)

Non juste un verre d'eau sur le fil de l'alimentation
Ceci étant une blague mais surtout ne pas faire ! Je précise car on voit tellement de gens bizarre c'est dernier temps !

#9 Le 31/07/2017, à 17:43

rvgm

Re : grosse chaleur :)

Jacksnice06 a écrit :

Non juste un verre d'eau sur le fil de l'alimentation
Ceci étant une blague mais surtout ne pas faire ! Je précise car on voit tellement de gens bizarre c'est dernier temps !

bien oui c est bizzarre d ailleurs ! en tout cas je vais m occupé de l ordi a mon frero sa serais dommage qu il crame un ordi a 1000e , je vais voir avec vos infos, je vous tient au courant AH AH AH AH AHA

Hors ligne

#10 Le 31/07/2017, à 17:46

rvgm

Re : grosse chaleur :)

en tout cas ma copine elle fais la geule a cause de cette histoire , car elle me dis qu elle chauffe elle aussi et se sens delaissé

Hors ligne

#11 Le 31/07/2017, à 18:16

Compte anonymisé

Re : grosse chaleur :)

rvgm a écrit :

en tout cas ma copine elle fais la geule a cause de cette histoire , car elle me dis qu elle chauffe elle aussi et se sens delaissé

Hum...  vue comment tu écris ça ce comprend ! J'espère juste pour toi que tes autre partie von mieux sinon je la plaind !!!! sad

#12 Le 31/07/2017, à 22:33

cqfd93

Re : grosse chaleur :)

Jacksnice06 a écrit :

Hum...  vue comment tu écris ça ce comprend ! J'espère juste pour toi que tes autre partie von mieux sinon je la plaind !!!! sad

C'est l'hôpital qui se moque de la charité… Ou la poêle qui se moque du chaudron en lui disant « t'as le c*l noir ! »…


cqfd93

Hors ligne

#13 Le 31/07/2017, à 22:45

Compte anonymisé

Re : grosse chaleur :)

Heu non la c'est juste fait exprès ! Je m'adapte vu la chose

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 31/07/2017, à 22:47)

#14 Le 01/08/2017, à 01:32

cqfd93

Re : grosse chaleur :)

L'adaptation n'a pas dû être trop difficile…


cqfd93

Hors ligne

#15 Le 01/08/2017, à 05:52

Compte anonymisé

Re : grosse chaleur :)

cqfd93 a écrit :

L'adaptation n'a pas dû être trop difficile…

Merci c'est toujours sympathique à lire !

#16 Le 01/08/2017, à 06:56

cqfd93

Re : grosse chaleur :)

C'est sûr que c'est plus sympathique quand c'est toi qui l'écrit…


cqfd93

Hors ligne

#17 Le 01/08/2017, à 09:16

Compte anonymisé

Re : grosse chaleur :)

cqfd93 a écrit :

C'est sûr que c'est plus sympathique quand c'est toi qui l'écrit…

Va donc au fond de tes pensées au lieu de relancer la chose ! smile

#18 Le 01/08/2017, à 17:27

sucarno

Re : grosse chaleur :)

de grosses chaleurs par ici !


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#19 Le 01/08/2017, à 17:33

MdMax

Re : grosse chaleur :)

rvgm a écrit :

il a 57go de fichier temporaire non effacé , bref une usine a gaz sa machine

lol C'est du lourd... Dans ce genre de situations, rien de tel que BleachBit. C'est dans les dépôts de Ubuntu, ou s'il est windowsien, voici le lien:
https://www.bleachbit.org/

Hors ligne

#20 Le 01/08/2017, à 20:58

nam1962

Re : grosse chaleur :)

C'est un festival ici !
Et si on passait un :

Ssudo jinstalle intruk

On aurait le droit à un peu de grammaire et d'orthographe ?

Dernière modification par nam1962 (Le 01/08/2017, à 21:01)


[ Modéré ]

Hors ligne

#21 Le 01/08/2017, à 21:22

sucarno

Re : grosse chaleur :)

nam1962 a écrit :

C'est un festival ici !
Et si on passait un :

Ssudo jinstalle intruk

On aurait le droit à un peu de grammaire et d'orthographe ?

Ke fé cetruk


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#22 Le 01/08/2017, à 21:50

cqfd93

Re : grosse chaleur :)

Sais pas un truk pour ajouté dés photos d'ortograff la ou yen nas pas encor assée ?


cqfd93

Hors ligne

#23 Le 01/08/2017, à 21:53

sucarno

Re : grosse chaleur :)

Y a pas de modods pour les otografs ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#24 Le 02/08/2017, à 06:39

nam1962

Re : grosse chaleur :)

...non, non, intruk ça sert à faire des omellette packard sans casser les zeu œufs ! Très pratique et pas salissant !

Dernière modification par nam1962 (Le 02/08/2017, à 06:40)


[ Modéré ]

Hors ligne

#25 Le 03/08/2017, à 17:07

rvgm

Re : grosse chaleur :)

bijour les zami , bin merci pour toute vos nimpho ah zut je voulais dire infos , je vais investir un correcteur d orthographe , façon je m en tape le clavier que vous vous moqué ah ah ah ah , j ai des ancetre du coté d emile lola

Hors ligne