Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 01/08/2017, à 17:29

kholo

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

@Jacksnice06 : règle tes problèmes de clim et reviens lire à tête reposé ce fil
et tu verras que tu es partis un peu vite sur les chapeaux de roues...
mais personne ne t'en tiendra plus rigueur, tu verras !
l'important (je te souhaite) est de sortir de tes soucis.

Hors ligne

#52 Le 01/08/2017, à 17:58

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

@kholo merci  je compte le faire. pour le reste chui pas rendu ....côté clim je m'en fou c'est juste le matos du serveur dessous qui me fou en rogne parce qu'ils à mangé sévère ! Je me sauve .... arfff je demande des fois ci il y a des jours tranquilles !

#53 Le 01/08/2017, à 22:21

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Comme je ne suis pas de mauvaise fois, je vais re-poser ma question dans le sujet. C'est la seule chose qui m'intéresse.

Caribou22 a écrit :

D'accord.

Et les Dell que tu as ont aussi Intel Core i7-3840QM 2,80Ghz, 16Go de RAM, 256Go SSD et une carte graphique nVidia Quadro K2000M ?

Le modèle que je t'ai proposé est peut-être de la même marque que ton modèle actuel, mais la marque n'a pas d'importance. C'est la config matérielle qui fait foi.

Hors ligne

#54 Le 01/08/2017, à 23:54

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Je m'excuse au près de certaines  personnes ci j'ai pu être désagréable.Il est cassimment  une heure du matin je suis crevée j'ai changé le titres du topic comme il n'y a pas vraiment de réponse.est autres .que tout a été mélangés.problèmes cité en amon qui non pas grand chose à voir avec un laptop son en cour merci à vous ! Voilà je suis toujours preneur d'un avis ci une personne possède ce matériel ! Merci amicalement Jacques.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/08/2017, à 23:56)

#55 Le 02/08/2017, à 00:25

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Moins bien que le Dell proposé, mais mois cher, et toujours bien performant : https://www.laptopservice.fr/ordinateur … 27489.html

Lenovo ThinkPad W530 Intel Core i5-3320M 2,50GHz 8Go 320Go

Hors ligne

#56 Le 02/08/2017, à 01:19

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Salut caribou le pour te décrire la situation à cette heure tardive je suis assis dans un LAN  avec un ipad un téléphone à la main un terminal de secour qui est sur la baie est autre .... jamais tu dort ? Est IBM ne m'intéresse pas !  Ah oui aussi une clope à la main .ce qui est strictement interdit...je ne fais pas de photo ..... pour des raisons bien évidente.  Mais merci quand même je te souhaite une bonne nuit moi la mienne je ne c'est pas quand elle va commencer :-(

#57 Le 02/08/2017, à 07:11

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Tu ne veux pas de Dell, ni de IBM/Lenovo (pourquoi ?) alors que c'est incontestablement de la meilleure qualité que Clevo et consorts. (Clevo n'a pas de gamme professionnelle sauf erreur de ma part) Je ne sais plus quoi te conseiller dans ce cas.

Hors ligne

#58 Le 02/08/2017, à 08:38

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Bonjour caribou je n'ai pas dit que je ne voulais pas de de dell .j'ai juste dit que du dell j'en avais déjà ! C'est bien pour ça que je recherche des informations précises sur le modèle cité dans le poste ! Bonne journée ( c'est à dire un pocesceur est utilisateur de ce modèle près cité d'où mon poste de base qui changer 45 fois de ca ligne de départ) !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/08/2017, à 08:42)

#59 Le 02/08/2017, à 08:57

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Concernant le Dell (Toujours celui-ci : https://www.laptopservice.fr/ordinateur … 33930.html )

Je n'ai pas de retour, mais j'ai récemment acheté une config similaire. Un Thinkpad W540 avec i7 + 8 Go de RAM + 256 Go SSD + nVidia Quadro K2100m.
Je n'ai pas encore eu le temps d'y installer GNU/Linux, mais même sous Windows 10 pour le moment il tourne nickel. Je m'en sert pour un usage assez poussé : CAO 3D pour le boulot (Solidworks), et jeux occasionnellement.

Je n'ai pas encore réussi à faire saturer le i7...

Quelle config ton futur ordi va remplacer ?

Dernière modification par Caribou22 (Le 02/08/2017, à 10:00)

Hors ligne

#60 Le 02/08/2017, à 10:05

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Je travaille en natif pas en dual d'où le problème.. la j'ai vraiment peu de temps à accordé dessolé ci je rentre pas dans le détail.

#61 Le 02/08/2017, à 15:06

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Comment peut-on t'aider efficacement si l'on ne rentre pas dans le détail ?
Qu'attends-tu de nous ?
Si tu mets plus de 2500€ dans une machine, ça vaut peut-être le coup de se poser et bien choisir.

Hors ligne

#62 Le 02/08/2017, à 16:10

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Caribou22 a écrit :

Comment peut-on t'aider efficacement si l'on ne rentre pas dans le détail ?
Qu'attends-tu de nous ?
Si tu mets plus de 2500€ dans une machine, ça vaut peut-être le coup de se poser et bien choisir.

Je suis totalement d'accord avec toi .mais la exuce moi j'ai vraiment pas trop de temps ! Je répond par politesse.tiens juste un truc tu à quel âges est que fait tu comme travail ! ? Ci tu veux pas répondre c'est pas grave  je préfère préciser car tout les poste tourne au drame c'est dernier temps! Merci à toi ( des avis éclairé sur cette machine avant de signé les chèques voilà ce que j'attend )

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/08/2017, à 16:17)

#63 Le 02/08/2017, à 17:08

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Jacksnice06 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi .mais la exuce moi j'ai vraiment pas trop de temps ! Je répond par politesse.

Je ne comprend pas ? Tu attends quelque-chose de cette discussion ? Les 3 pages de discussion ont servi à quelque-chose ?

Dernière modification par Caribou22 (Le 02/08/2017, à 17:08)

Hors ligne

#64 Le 02/08/2017, à 17:55

kholo

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

et maintenant, on veut connaître la fin de l'histoire !!! lol
... et Nice à 20 mn, je viendrai bien voir ça !!! wink

Hors ligne

#65 Le 02/08/2017, à 19:33

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

kholo a écrit :

et maintenant, on veut connaître la fin de l'histoire !!! lol
... et Nice à 20 mn, je viendrai bien voir ça !!! wink

Ben voilà une bonne nouvelle on pourra manger est autre mais la c'est vraiment pas à l'ordre du jour !bouffer on pourra mais de là à te faire le guide dans un des LAN de Sofia ça va être plus compliqué !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/08/2017, à 19:53)

#66 Le 02/08/2017, à 19:37

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

@caribou 22 non je n'attend plus rien comme tout a été découpé est déplacer est autre .... pour ça que j'ai mi résolut.... dans le topic !

#67 Le 04/08/2017, à 16:15

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

@kohlo  à tu disponibilité pour septembre ? Qu'on ce face une bouffe chui pas trop dur a remarqué le bestio fait juste 1.92 bon il est handicapé (sourd) mais on s'arrangera ! Ci ça peu ce faire ca ce fera ! Suivant emploi du temps ! Pour moi est le tiens ! C'est moi qui régale pas de soucis !

#68 Le 04/08/2017, à 16:21

kholo

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

on va laisser les vacanciers bien en profiter... avant wink

Hors ligne

#69 Le 04/08/2017, à 16:33

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Tu as raison il doive ce rattraper de l'an dernier.... même ci c'est encore difficile à dire :-( dans les faits est dans les formes :-( c'est pour ça que je te disais septembre car une bonne partie son déjà rentée ci tu est sur zone je pense que tu a du comprendre ! Amicalement
Jacques

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/08/2017, à 19:16)

#70 Le 04/08/2017, à 20:46

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Tiens je vais profiter de ce poste . Je suis juste le patron d'une petite PME qui à pignon sur rue ! Est qui gère des lan center  sur Sofia....  j'ai 3 gamins c'est juste pour ceux qui pense que je m'appelle Brice de nice cela n'est pas passer !   même avec mon humour est mon auto dérision je dédie ca a certaine personne qui von ce sentir conser.... voilà ! .....

#71 Le 04/08/2017, à 21:09

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Ah j'oubliais tant qu'on n'y est je ne fait une fixette comme certains sur le free je suis obligé de par mon métier d'utiliser tous les systèmes... merci le client.... est je travaille plus avec terminal de console sur serv est autre voilà la messe est dite  ! Malgré mon handicap car je me suis fait insulté !

#72 Le 04/08/2017, à 21:14

nam1962

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Par pitié ! Utilise un correcteur, et présente tes articles correctement. (Passe par Libreoffice ou Markmywords par exemple)
Si tu codes comme tu écris, ta PME va rester petite ! Le code exige syntaxe et présentation ordonnée.

Même si cela reste du français mal parlé et loin de l'écrit, tu aurais au moins pu présenter ça :

Tiens, je vais profiter de ce post…
Je suis juste le patron d’une petite PME qui à pignon sur rue !
Et qui gère des lan center  sur Sofia…
J’ai 3 gamins.
C’est juste pour ceux qui pensent que je m’appelle Brice de Nice.
Cela n’est pas passé !   
Même avec mon humour et mon auto dérision je dédie ça à certaines personnes qui vont se sentir concernées… voilà !


[ Modéré ]

Hors ligne

#73 Le 04/08/2017, à 21:33

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Ben tiens te voilà toi! Ne te fais surtout pas de soucis pour les codes est les variables ce que tu appelles une syntaxe ! Est à ce qu'il me semble je ne t'ai rien dit à moins que tu te sente conserner pour les insultes au handicap...est il me semble que je suis à la rubrique bistro mais bon .... le nam dois encore avoir raison c'est bien connue sur ce forum ... c'est vrai il à finaliser une install... y'a même un tuto .put.. que demande le peuple !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 04/08/2017, à 21:39)

#74 Le 04/08/2017, à 21:48

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Je demande le verrouillage du poste par la modération car ça ne ressemble plus à rien ne pas expurgée les messages Svp merci

#75 Le 04/08/2017, à 21:49

nam1962

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Ça n'a jamais ressemblé à quoi que ce soit ! lol

Dernière modification par nam1962 (Le 04/08/2017, à 21:51)


[ Modéré ]

Hors ligne