Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu Party les 18 et 19 mai 2019 à Paris
Grand rendez-vous tout public organisé par Ubuntu-FR, avec install-party, ateliers et conférences.
Venez y (re)découvrir ou faire découvrir le Libre et Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#8176 Le 02/08/2017, à 14:50

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

J'veux pas dire moko, mais t'es en train de foutre un gros bordel dans le jeu : on voit ta capture on clique et TdCT's Pix en ouvre une autre différente...

Franchement, tu vas nous faire virer chèvres !  lol


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
Je préfère habiter dans le trou du cul du monde plutôt que d'habiter dans un monde de trous-du-cul
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8177 Le 02/08/2017, à 15:07

moko138

Re : Quel film c'est ? douzième séance

GR 34 a écrit :

J'veux pas dire moko, mais t'es en train de foutre un gros bordel dans le jeu : on voit ta capture on clique et TdCT's Pix en ouvre une autre différente...

Franchement, tu vas nous faire virer chèvres !  lol

Toi, tu as dit que tu ne voulais pas cliquer ni enregistrer.
Tu as désormais les miniatures et les plein format, visibles sans clic ni enregistrement.

Alors assume ta flemme !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire méconnu : ncdu

En ligne

#8178 Le 02/08/2017, à 15:20

pierrecastor

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Juste une petite info technique, la conversion en gif dégrade très fortement les images, a cause que le gif, c'est un vieux format tout moche. wink

Par exemple, sur la dixième capture, le visage de l'acteur n'est qu'une tache flou, alors que j'imagine que l'image doit être meilleur dans la capture original.

y'aurais pas moyen de tromper les recherches inversés avec une simple watermark ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8179 Le 02/08/2017, à 15:43

moko138

Re : Quel film c'est ? douzième séance

pierrecastor a écrit :

Juste une petite info technique, la conversion en gif dégrade très fortement les images, a cause que le gif, c'est un vieux format tout moche. wink

Exact.

Par exemple, sur la dixième capture, le visage de l'acteur n'est qu'une tache flou, alors que j'imagine que l'image doit être meilleur dans la capture original.

Justement non : sur le visage, l'original est à peine moins mauvais. Et j'ai les deux versions sous les yeux.

Par contre, l'effet des compressions est plus marqué dans les à plats (sol et mur).

y'aurais pas moyen de tromper les recherches inversés avec une simple watermark ?

Si tu trouves la méthode, on sera plusieurs à te féliciter et à te la demander...  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire méconnu : ncdu

En ligne

#8180 Le 02/08/2017, à 15:47

pierrecastor

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Broaf, perso, je me suis toujours fichu que certains utilise la recherche inverse, je n'était pas non plus pour une interdiction noté dans les règles. Du coup, je suis moyen motivé pour me casser la tête pour trouver des moyens pour l’empêcher. wink

Tiens, un truc qu'utilise pas mal de youtubeur pour échapper aux détections automatique de contenu de youtube (qui doivent marché comme la recherche inverse d'image), c'est de pivoter la vidéo de 10 / 15°

y'a peut être moyen de tester ce genre de truc.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8181 Le 02/08/2017, à 16:50

moko138

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Une proposition sérieuse de titre, quelqu'un ?  big_smile


%NOINDEX%
Un utilitaire méconnu : ncdu

En ligne

#8182 Le 02/08/2017, à 16:52

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Comment veux-tu ?

Dernière modification par GR 34 (Le 02/08/2017, à 16:53)


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
Je préfère habiter dans le trou du cul du monde plutôt que d'habiter dans un monde de trous-du-cul
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8183 Le 02/08/2017, à 21:51

Edmond Dantès

Re : Quel film c'est ? douzième séance

GR 34 a écrit :

Comment veux-tu ?

Le dernier tango à Paris ? (comprenne qui peut)


Vous avez donné vos empreintes digitales à Apple, maintenant votre visage, bientôt votre ADN.
La cuisine en creative common
La drogue n'est ni un problème ni une solution, c'est un symptome.
timezone[DAGOBAH]

En ligne

#8184 Le 02/08/2017, à 22:02

moko138

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Edmond Dantès a écrit :
GR 34 a écrit :

Comment veux-tu ?

Le dernier tango à Paris ? (comprenne qui peut)

Et ta soeur, elle bat l' ?
- Ça va, ça va !



11 1501707561.gif     ou avec lien direct :  1501707561.gif

Ou en grand :
1501707561.gif


%NOINDEX%
Un utilitaire méconnu : ncdu

En ligne

#8185 Le 02/08/2017, à 22:15

Pimprelune

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit,
Court vers l'aventure au galop.
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro.
Zorro, Zorro, Zorro...


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
TNT
5 clics ici et :*
HELP !

Hors ligne

#8186 Le 02/08/2017, à 22:29

moko138

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Zénon !


%NOINDEX%
Un utilitaire méconnu : ncdu

En ligne

#8187 Le 03/08/2017, à 07:41

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance


Cœur de Breizh...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
Je préfère habiter dans le trou du cul du monde plutôt que d'habiter dans un monde de trous-du-cul
«Les animaux sont mes amis. Et, je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#8188 Le 03/08/2017, à 07:57

moko138

Re : Quel film c'est ? douzième séance

J'ignorais que Zorro vous avait imprégnés à ce point !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire méconnu : ncdu

En ligne

#8189 Le 03/08/2017, à 13:21

Pimprelune

Re : Quel film c'est ? douzième séance

On connaît ses classiques (ou ne les connaît pas wink ), moko138 lol


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
TNT
5 clics ici et :*
HELP !

Hors ligne

#8190 Le 03/08/2017, à 13:28

jeange

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Pimprelune a écrit:
On connaît ses classiques (ou ne les connaît pas

Tu as oublié Jacky et 1,Rue Sésame. lol


PCLF CLEVO W670SZQ i3-4000M Ram 8Go  Haswell HD4600 Ubuntu 14.04  18.04 LTS 64bits
033 V nospE   22.8.2 pmiG et 8.01.2  X04D nokiN
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises.
%NOINDEX%

Hors ligne

#8191 Le 03/08/2017, à 13:49

Pimprelune

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Vouiii, jeange, sauf que ton Onassis et boulevard Sorgho, je ne connais pas hmm (pas taper, siouplaît !). big_smile


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
TNT
5 clics ici et :*
HELP !

Hors ligne

#8192 Le 03/08/2017, à 14:03

Edmond Dantès

Re : Quel film c'est ? douzième séance

En attendant, niveau réponses, c'est plus Bernardo que Zorro.


Vous avez donné vos empreintes digitales à Apple, maintenant votre visage, bientôt votre ADN.
La cuisine en creative common
La drogue n'est ni un problème ni une solution, c'est un symptome.
timezone[DAGOBAH]

En ligne

#8193 Le 03/08/2017, à 15:14

jeange

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Pourtant, il ressemble à Jacky lol

1501769569.png


PCLF CLEVO W670SZQ i3-4000M Ram 8Go  Haswell HD4600 Ubuntu 14.04  18.04 LTS 64bits
033 V nospE   22.8.2 pmiG et 8.01.2  X04D nokiN
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises.
%NOINDEX%

Hors ligne

#8194 Le 03/08/2017, à 15:45

Pimprelune

Re : Quel film c'est ? douzième séance

La tête du gars (sur les photos) en #8157, me dit quelque chose, encore faudrait-il que je me rappelle de son nom sad
Et non, ce n'est ni Bernardo, ni Zorro (Don Diego de la Trucmuche) tongue


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
TNT
5 clics ici et :*
HELP !

Hors ligne

#8195 Le 03/08/2017, à 15:56

Pimprelune

Re : Quel film c'est ? douzième séance

«La poursuite implacable», moko138 ? Avec Bernard Giraudeau...


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
TNT
5 clics ici et :*
HELP !

Hors ligne

#8196 Le 03/08/2017, à 17:17

raspouille

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Le Temps de mourir ... tongue


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#8197 Le 03/08/2017, à 19:26

moko138

Re : Quel film c'est ? douzième séance

12 Daniel Moosmann et Jean Rochefort :
1501708942.gif

car oui, nous avons un vainqueur, et c'est raspouille ! Bravo raspouille !

[*]tt0138126[/*]

Imaginez un fantastique tourné par Godard...
Eh bien ça ressemblerait diablement à

Le temps de mourir  -  L'Assassino Ha Prenotato la Tua Morte

par André FARWAGI

Je me suis vraiment demandé si "André Farwagi" n'était pas un pseudonyme de Godard...
Genre : fantastique
1970

Avec
Bruno Cremer : Max Topfer #1, 2, 4, 8

Anna Karina : la jeune fille #4, 5, 11 1501793291.jpg     1501793585.jpg

Jean Rochefort : Hervé Breton #3, 6, 12   1501793036.jpg

Catherine Rich : Isabelle Breton #3, 7 et   1501791682.jpg

Billy Kearns : Helmut, le chef de la sécurité 1501792480.jpg

Daniel Moosmann : Marco, le jeune gardien #12

Michel Beaune : le bras droit d'Hervé Breton #10

Jacques Debary : le psychiatre 1501791921.jpg

Georges Ser : Martin 1501792628.jpg (l'employé gérant les "pellicules" ou "films électro-magnétiques", 13'22, 16'55 )

Béatrice Costantini : une amie d'Hervé Breton
François Nadal : ?

(Autres captures à suivre)

Le début :

Max Topfer, un homme d'affaires qui a réussi et qui vit en solitaire entouré de gardes du corps, reçoit un jour un film, échappé des mains d'une cavalière blessée dans une chute de cheval. Le film montre son propre assassinat par un tireur inconnu. Max essaie d'abord de se renseigner auprès de la jeune blessée. Mais elle est amnésique.
On s'aperçoit même, peu à peu, qu'elle a seulement la "mémoire du futur".

Scénario : Alain MORINEAU et André Farwagi
Assistant réalisateur : Patrick Bureau
Musique : Karel Trow
Photographie : Willy Kurant
Décors : Jacques Dugied
Son : Séverin Frankiel
Production : Michel Cousin et Albert Koski
Directeur de production : Hubert Mérial
Année : 1969, pour une sortie en 1970
Durée : 88 minutes

1501792387.jpg

À voir et à re-re-re-voir !

La main à raspouille.

Dernière modification par moko138 (Le 03/08/2017, à 21:54)


%NOINDEX%
Un utilitaire méconnu : ncdu

En ligne

#8198 Le 03/08/2017, à 20:01

raspouille

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Merci ...

1501786815.png

1501786892.png


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#8199 Le 03/08/2017, à 20:03

jeange

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Pas déjà vu ici la 1ére ???


PCLF CLEVO W670SZQ i3-4000M Ram 8Go  Haswell HD4600 Ubuntu 14.04  18.04 LTS 64bits
033 V nospE   22.8.2 pmiG et 8.01.2  X04D nokiN
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises.
%NOINDEX%

Hors ligne

#8200 Le 03/08/2017, à 20:26

raspouille

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Peut être la première ...

Mais le titre n'est pas dans la liste des films !!!.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne