Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 04/08/2017, à 22:55

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Tu fais de joli tuto mes la tes vraiment un cretin...!

#77 Le 04/08/2017, à 22:58

alex2423

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Jusqu'à preuve du contraire, tu peux effacer tes messages et même je crois le topic entier.

Je ne connais pas ton handicap mais en effet je pense que tu devrais essayer d'envisager d'utiliser un correcteur orthographique parce que cela demande pas mal d'effort à te lire.
Tu devrais prendre une partie de ton temps disponible pour essayer d'améliorer ton orthographe, cela ne te sera que bénéfique pour plein de choses dans la vie.

Hors ligne

#78 Le 04/08/2017, à 23:23

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Une partie des choses étant ce qu'elle sont la je ne pense pas faire de faute même ci je n'utilise pas de correcteur orthographique en ce moment ! Je me suis fait insulté traîner plus bas que terre par un petit merdeux je pence .... donc ... !!! Même handicapés ça passe pas ne t'inquiète pas il vont ce reconnaître et essayer de faire un coup de brut force dans là nuit lolll'´´ < je parle plusieurs langues j'ai une de souci avec l'orthographe français..... mais ca les gens y pense pas trop .... >

#79 Le 04/08/2017, à 23:54

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Je me retire définitivement du forum car ce moqué des gens comme nam est autre on pu le faire désolé pour la sytaxe est les fautes de français mais je trouve ça inadmissible j'utilise GNU/nux pour pas mal de domaines ... pour dû free la ca fait fort on ne mis reprendra plus avec les forums !!!! Les gens qui utilise d'autre sytème son vraiment moi condescendance j'espère que c'est le bon terme ! Car j'ai jamais vue ca donc amitié à tous est merci ci on peu dire ca comme ça ! Est ce moqué du handicap des gens c'est pire encore....

#80 Le 05/08/2017, à 00:09

alex2423

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Dans tes derniers messages, en effet tu as fait peu de fautes. Je pense que le plus simple pour toi, lorsque tu écris en Français, ce serait des phrases plus courtes. En français, la ponctuation est très importante car on l'utilise pour prendre notre souffle quand on lis. Le point par exemple indique que l'on prends une longue inspiration, on a le droit de souffler. 

Jacksnice06 a écrit :

je parle plusieurs langues j'ai une de souci avec l'orthographe français..... mais ca les gens y pense pas trop .... >

Je comprends bien. Moi, j'aimerais bien pouvoir participer à des forums en anglais et éviter de faire trop de faute. Il y a par exemple le forum officiel de Ubuntu mais je n'ai jamais osé.

MAIS en anglais, je fais toujours des phrases courtes !!! J'ai de la chance au boulot d'avoir quelques correspondant étrangers. Je dois donc rédiger en anglais et je m'efforce toujours à écrire des phrases courtes. On a plus de chances de faire moins d'erreurs.
Tu devrais également appliquer cette règles quand tu écris en français : des phrases courtes et faire des paragraphes en allant à la ligne par moment.

PS : j'utilise moi même toujours le correcteur orthographique français de Firefox au cas ou j'aurais oublié des fautes de syntaxes.

Hors ligne

#81 Le 05/08/2017, à 00:12

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Est pour répondre à nam 1962 elle fait bouffé des gens est des familles donc oui j'en suis fière !!!!

#82 Le 05/08/2017, à 00:18

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Ca sert à rien tu va morffais c'est ca qu'on dit en français ? Comme moi ! Donc oublie ! Mais certaines personnes surperieur t'aideront sûrement ici j'espère que je n'ai pas fait trop de faute ! Bye .

#83 Le 05/08/2017, à 00:29

alex2423

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Jacksnice06 a écrit :

Est pour répondre à nam 1962 elle fait bouffé des gens est des familles donc oui j'en suis fière !!!!

Qu'attends tu en répondant de la sorte ? Je peux comprendre que cela peut faire du bien de cracher ce que l'on pense mais cela ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.
Le mieux pour toi d'oublier les messages de nam et de passer à autre choses.

Hors ligne

#84 Le 05/08/2017, à 00:34

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Je veux bien alex mais je sent pas de bouffer un becherele !? C'est comme ça que ça s'appelle ici ci je me trompe pas  . Que les gens qui critiques mon écriture déjà comme je peux dans une autre langue après je pence qu'ils pourront critiqué...j'espère que je fait pas trop de faute ! :-( mais bon ma désistions a était prise de ne plus revenir vue les insultes... enfin voilà bon courage à tous !

#85 Le 05/08/2017, à 00:43

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

alex2423 a écrit :
Jacksnice06 a écrit :

Est pour répondre à nam 1962 elle fait bouffé des gens est des familles donc oui j'en suis fière !!!!

Qu'attends tu en répondant de la sorte ? Je peux comprendre que cela peut faire du bien de cracher ce que l'on pense mais cela ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.
Le mieux pour toi d'oublier les messages de nam et de passer à autre choses.

Y'a juste à relire une page en arrière mais comme c'est éditer à tour de bras ...,,

#86 Le 05/08/2017, à 00:49

alex2423

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Jacksnice06 a écrit :

Je veux bien alex mais je sent pas de bouffer un becherele !? C'est comme ça que ça s'appelle ici ci je me trompe pas  . Que les gens qui critiques mon écriture déjà comme je peux dans une autre langue après je pence qu'ils pourront critiqué...j'espère que je fait pas trop de faute ! :-( mais bon ma désistions a était prise de ne plus revenir vue les insultes... enfin voilà bon courage à tous !

En effet tu as le Bescherelle pour apprendre. Je ne savais comment l'écrire, le correcteur orthographique de Firefox me l'a donc souligné en rouge. J'ai juste eu ensuite à faire un clic droit et corriger le mot. Sous FIrefox, tu peux t'installer de multiples dictionnaires.

Les propositions que je te fais :
- ne te prends pas trop la "tête" quand quelqu'un te dit que tu écris, ne soit pas autant susceptible.
- mets toi en contact avec un penpal francophone quand tu auras un peu de temps. Tu lui apprends ta langue maternel et ton correspondant t'apprend le francais : https://www.conversationexchange.com/

Hors ligne

#87 Le 05/08/2017, à 00:50

alex2423

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Jacksnice06 a écrit :
alex2423 a écrit :
Jacksnice06 a écrit :

Est pour répondre à nam 1962 elle fait bouffé des gens est des familles donc oui j'en suis fière !!!!

Qu'attends tu en répondant de la sorte ? Je peux comprendre que cela peut faire du bien de cracher ce que l'on pense mais cela ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.
Le mieux pour toi d'oublier les messages de nam et de passer à autre choses.

Y'a juste à relire une page en arrière mais comme c'est éditer à tour de bras ...,,

Mais on s'en fou, ne regarde pas derrière toi ... oublie cet épisode qui te fait du mal

Hors ligne

#88 Le 05/08/2017, à 01:06

alex2423

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Bon je vais devoir y aller, avant que tu partes :
- installe toi un correcteur orthographique sur Firefox (donnes moi une bonne raison de ne pas l'installer ?)
- fais des phrases courtes
- fais des paragraphes en allant à la ligne
Bon courage à toi

Hors ligne

#89 Le 05/08/2017, à 01:11

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

In igliche no soucis c'est ca qui dise les français.... deutsche Spain italien un peu de russe est de chinois aussi j'ai pris une desittion elle est peu être stupides met vues les personnes qui intervient " vienne " chez pas trop la .... ! Mais je viendrai plus moraraliter pour un connard de service ben des fois on perd des gens utilile est je ne lui jette pas la pierre ci je me trompe pas . Bonne nuits est bonne soirée à vous ci je fait pas trop de faute .

#90 Le 05/08/2017, à 01:15

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Mais je suppose que la modération amputeras ce qui l'arrange! Bonne nuits à vous

#91 Le 05/08/2017, à 01:41

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

@nam 1962 au lieu d'intervenir sur tous les poste casiment est de critiqué même ci tu de bon conseil trouve toi une femme car le clavier te monte à la tête !! Vla ca c'est dit !! Ci tu veux jte dit en anglais mais Chris pas sur que tu comprennes la tournure de la phrase........ je te salue bien bas !

#92 Le 05/08/2017, à 06:46

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

La je suis déjà au boulot ca dois pas être le cas de certains !!!! C'est bien comme ça qu'on dit !? Aller @ plus'

#93 Le 05/08/2017, à 09:47

kholo

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Ce forum a besoin de toutes les bonnes volontés
et Jacques doit être bien calé côté réseau ce qui est un luxe ici car nous en manquons.

Pour ses problèmes linguistique, le handicape et le fait de ne peut être pas avoir le français comme langue maternelle expliqueraient des erreurs plus que des fautes (comme les 'est' à la place des 'et' presque systématiquement).
On est amusant, nous les français à chercher cette excellence et à s'excuser dès qu'on parle dans une autre langue...

Je préférerais un Jacksnice06 à certains autres aidants qui viennent ici pour lâcher une patate 3 fois sur 4... mais je ne considère pas Nam comme cela... son travail est indéniable !

je pense que vous êtes parti sur de mauvaises bases...

allez une bise et on en parle plus !

... LE BISOU, LE BISOU, LE BISOU !!! lol

Hors ligne

#94 Le 05/08/2017, à 11:08

ljere

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Discussion fermé à la demande de l'auteur.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne