Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2017, à 16:06

Axel57000

VPN pour moins de 10€ /mois ?

Bonjour à tous.
Je recherche un bon VPN (russe si possible) pour environ 10€ /mois, avec une perte de débit faible étant donné que je suis en ADSL.
J'avais trouvé apparemment le meilleur VPN sur le marché qui coûtait environ 80€ à l'année, mais je ne me souviens plus du nom.
Je suis ouvert à toute proposition !
Merci d'avance. smile


Qubes OS KDE 3.2 sur clé USB SSD SanDisk Extreme Pro 3.1 256gb
Kali KDE sur Acer Aspire V5

Hors ligne

#2 Le 05/08/2017, à 20:22

GSXR

Re : VPN pour moins de 10€ /mois ?

Bonjour, je pense que tu parles de Private Internet Access, c'est aussi celui que j'utilise, excellent, et c'est encore bien moins cher a l'année, 34 euros environ.
Beaucoup de destination, cryptage fort si besoin, multiplateforme, stable et debit sans soucis. Je parle en expérience de cause, plusieurs années chez eux.

Par contre, oublies pour la russie, le gouvernement oblige le log et saisit les serveurs sans prevenir, ni aucunes raisons..
PIA se refusant au log s'en est retiré il y a quelques temps déjà, extrait d'un mail que j'avais reçu :

The Russian Government has passed a new law that mandates that every provider must log all Russian internet traffic for up to a year.....
Some of our Russian Servers (RU) were recently seized by Russian Authorities, without notice or any type of due process.

Et en plus, Poutine vient de signer ça le 30 juillet :  https://www.generation-nt.com/internet- … 44932.html

Dernière modification par GSXR (Le 05/08/2017, à 20:29)


Ubuntu Mate 18.04 - x64 - Mate + Compton = No tearing - Cairo-Dock - Kernel 4.16.13
Asus P8Z77-V LX2 - I5 3570K @ 4,5Ghz - 16Go DDR3 G.Skill Extreme Series
MSI GTX 1080Ti Gaming X - 11Go + Tuner DVB T2/T/C TBS 6221 + Webcam Logitech C920
Moniteur Alienware A3418DW

Hors ligne

#3 Le 05/08/2017, à 22:05

Comptesupprimé

Re : VPN pour moins de 10€ /mois ?

Le hic c'est qu'il est basé aux États-Unis.

#4 Le 05/08/2017, à 23:26

Axel57000

Re : VPN pour moins de 10€ /mois ?

Merci à toi GSXR.
Si d'autres personnes ont d'autres propositions, je prends.


Qubes OS KDE 3.2 sur clé USB SSD SanDisk Extreme Pro 3.1 256gb
Kali KDE sur Acer Aspire V5

Hors ligne

#5 Le 06/08/2017, à 09:56

Sub0

Re : VPN pour moins de 10€ /mois ?

Les VPN c’est un peu la jungle avec la multiplication des services.
Pourquoi vouloir la Russie ? Y'a pire que la Russie en terme de libertés ?

Perso , je suis chez AirVPN depuis 2 ans.
Société basée en Italie, CGU claires et rassurantes, forum actif et sympa, redirection de port, 3 clients simultanés par compte,  pas de discrimination de protocoles, soutien d’assos/ONG/LL.
La qualité du service est bonne. J’en suis très content.
15€ pour 3 mois.


Seule alternative au bépo acceptée = stylo/papier.

Hors ligne

#6 Le 06/08/2017, à 11:11

GSXR

Re : VPN pour moins de 10€ /mois ?

Floriane a écrit :

Le hic c'est qu'il est basé aux États-Unis.

Et ?  A ce moment là jettes ton telephone de suite, la tele, machine a laver, ordinateur..etc.. lol

Les serveurs sont a l'etranger, pas de log, protection max complète (kill switch; fuite dns, ip v6..etc..), une mise a jour constante contre les dernieres trouvailles,
forum et communication au top, support DD-WRT VPN, Tomato OpenVPN, PfSense OpenVPN,5 clients , tutos,etc..etc..

Je n'ai jamais trouvé mieux en terme de qualité, services et prix, et j'en ai testé pas mal.
Mais je reste ouvert et preneur de toutes infos si il y a mieux sans que cela coute un bras.

Sub0 a écrit :

Les VPN c’est un peu la jungle avec la multiplication des services....

Tout a fait, le mieux étant d'en tester plusieurs et de prendre celui qui correspond a notre attente/usage.

Dernière modification par GSXR (Le 06/08/2017, à 11:17)


Ubuntu Mate 18.04 - x64 - Mate + Compton = No tearing - Cairo-Dock - Kernel 4.16.13
Asus P8Z77-V LX2 - I5 3570K @ 4,5Ghz - 16Go DDR3 G.Skill Extreme Series
MSI GTX 1080Ti Gaming X - 11Go + Tuner DVB T2/T/C TBS 6221 + Webcam Logitech C920
Moniteur Alienware A3418DW

Hors ligne

#7 Le 06/08/2017, à 14:29

Comptesupprimé

Re : VPN pour moins de 10€ /mois ?

GSXR a écrit :
Floriane a écrit :

Le hic c'est qu'il est basé aux États-Unis.

Et ?

D'après mes souvenirs la loi oblige à conserver les logs, en Europe et aux États-Unis. De plus on ne peut pas dire que ce soit le pays le plus axé sur le respect des données personnelles.

GSXR a écrit :

A ce moment là jettes ton telephone de suite, la tele, machine a laver, ordinateur..etc.. lol

Pour ma part je suis conscient des informations qui sortent de mon ordinateur pour aller sur internet. Ceci n'ayant aucun rapport avec la situation géographique d'un VPN qui doit respecter les lois du pays où il est implanté. Et s'il fallait jeter son matériel à chaque remarque sur la vie privé, qu'on pourrait faire sur un forum ou ailleurs, il faut reconnaître que ça ne serait pas très écologique comme comportement.

#8 Le 23/08/2017, à 11:13

Comptesupprimé

Re : VPN pour moins de 10€ /mois ?

Voir la réponse de michel_04 qui propose un VPN qui à l'air sympa.

Dans la partie confidentialité on peut notamment trouver cette info intéressante :

"Our top priority is customer data security. Operating under the jurisdiction of Panama allows us to guarantee our no-logs policy meaning that your activities using privacy solutions, created by NordVPN.com are not monitored, recorded, logged, stored or passed to any third party."