Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2008, à 12:31

raicy

bravo l'intrepid

bonjour a tous
j'ai fait des essais sur 3 pcs et bonne surprise les progrès sont phénoménal enfin pour moi smile
1er essais sur un vieux compag 800 mhz :
-en live reconnaissance de mon dongle usb (belkin) immédiate et cela directement sans devoir passé par le terminal , je l'ai installer directement sur ce pc smile
auparavant avec les versions précédente j'ai toujours eu des problèmes a faire fonctionné le wifi 
petit problème quand même ,a la fermeture le tiroir du cdrom il s'ouvre et ce referme directement obliger d'extraire le cd manuellement (dommage) sad 
2ième essais
sur un pc avec cm asus M2N
wifi ok et la bonne surprise le live démarre sans devoir y ajouté noapic ou autres dans les options au démarrage
même petit problème avec le lecteur de cd rom
sur le pc que j'emploie fréquemment  aussi carte asus plus récente
en live auparavant pas moyen de faire démarré un live cd même avec noapic-nolapic et autres et maintenant démarre sans problèmes  smile
mon imprimante canon reconnue directement mon scanner hp aussi
enfin le rêve smile:) et pas de problème de cdrom ,pourquoi sur les autres pc bien ?? pourtant 3 lecteurs de cd rom de même marque et même type
je pense que les windosiens qui vont essayer l'intrepid   vont vite adopté ubuntu 
voila, je voulais le dire big_smile
bonne journée
raicy

Dernière modification par raicy (Le 03/11/2008, à 12:33)


portable acer: xp,windows seven,ubuntu 9.04 jaunty jackalope

Hors ligne

#2 Le 03/11/2008, à 14:09

mikedafunk

Re : bravo l'intrepid

ça fait du bien un message positif..
Il y a tellement de problèmes avec intrepid sur le forum !
Plus qu'à attendre quelques MAJ avant de tenter une install tongue

Dernière modification par mikedafunk (Le 03/11/2008, à 14:10)


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne