Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2017, à 16:42

shargar

Ubport, on fait le point pour ceux qui ont migrés ?

Salut ! j'ai mis ubport sur un nexus 5 neuf.
Ca fonctionne mais j'ai des bugs que j'avais pas sur la dernière version de canonical (ota-15 je crois) sur mon précédent portable, un meizu mx4 en version ubuntouch.
- j'ai un mauvais archivage des sms envoyés/reçu
- j'ai un bug sur la configuration de l'horloge et du calendrier. A chaque fois que je perds ma connexion wifi avec ma box je retourne en 1970 à 12h00.

et vous ça marche comment. Qq'un sait quand sort la maj ?

merci

Hors ligne

#2 Le 11/08/2017, à 11:00

grinchux

Re : Ubport, on fait le point pour ceux qui ont migrés ?

Bonjour,
j'ai acheté un mx4 UT 16go en juin 2015 et je l'ai utilisé avec beaucoup de satisfaction et d'espoir jusqu'à la fin de l'aventure UT.
Il y a 15 jours j'ai installé ubport mais je n'ai pas été convaincu. J'ai dû me résoudre a installer android car j'ai besoin de mon smartphone.
Je vais suivre le projet et je referai peut-être une installation d'içi quelques mois quant ubport se sera étoffé.

Hors ligne

#3 Le 01/09/2017, à 00:01

bonuscad

Re : Ubport, on fait le point pour ceux qui ont migrés ?

J'ai fait la migration sur un BQ Aquaris E5 HD Ubuntu Edition.
Ma fois à part que la batterie me semble se vider un peu plus rapidement, je n'ai rien constaté ; bug ou blocage.
La connexion wifi à la box fonctionne sans problème.

En résumé je ne vois guère de différence avec Ubuntu Touch, si le logo de démarrage et la sonnerie n'avais pas changé, j'aurais même l'impression de n'avoir pas migré.
Ah si le jeu présent par défaut sur UT à disparu avec UB (le truc où il faut couper des ficelles avec un ciseau)

La disponibilité d'applications sont aussi pauvres qu'avec UT.

Hors ligne