Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2017, à 15:30

Faen

[Résolu] Trackpoint: réglage vitesse et sensibilité (16.10)

Bonjour,

J'ai récemment des problèmes avec mon Lenovo T460s.

Mon trackpoint est trop lent, et j'ai beau essayer plusieurs manipulation trouvées sur internet, mais aucune ne semble fonctionner. Plutôt, certaines manipulations fonctionnent, jusqu'au moment de rallumer la machine. J'ai suivi des solutions qui indiquaient comment sauvegarder les changements effectués, mais ils semblent sans effet. J'ai l'impression que c'est à ce stade que les problèmes se posent.

Lien vers le principal tutoriel suivi: https://askubuntu.com/questions/37824/w … trackpoint

J'ai également essayé avec la commande XINPUT, mais d'une part les changements ne sont pas visibles à l'écran, d'autre part ils disparaissent au démarrage, même en entrant la ligne de commande adéquate comme script de démarrage.

Je vous serais vraiment reconnaissant si vous arriviez à me dire où est-ce que j'ai fait faux, qu'est-ce que j'ai oublié, ou s'ils y a des manières plus efficaces de procéder pour Ubuntu 16.10?

Merci d'avance!

Faen

Dernière modification par Faen (Le 10/08/2017, à 18:50)

Hors ligne

#2 Le 10/08/2017, à 15:41

Roschan

Re : [Résolu] Trackpoint: réglage vitesse et sensibilité (16.10)

Puisque 16.10 n'est plus supportée, déjà, passer à 17.04 ?

Hors ligne

#3 Le 10/08/2017, à 18:50

Faen

Re : [Résolu] Trackpoint: réglage vitesse et sensibilité (16.10)

Je viens de le faire, et ça a l'air de marcher!
C'est tout de même un peu frustrant de se rendre compte que la solution était aussi facile. Enfin, tant mieux!

Merci du conseil!

Hors ligne