Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2017, à 23:11

Pygmyon

gstreamer-properties

Ubuntu 16.04 LTS
Intel® HD Graphics 5500 (Broadwell GT2)

Bonsoir,

J'ai acheté un système hifi ampli 5.1  + enceintes, et quand je branche mon ordi à l'ampli en HDMI le son ne sort qu'une fois sur 10... (aucun problème avec l'image sur le vidéoproj par contre).

J'ai tenté de suivre la procédure "https://doc.ubuntu-fr.org/son_via_le_port_hdmi", mais je suis bloqué lorsqu'il faut aller dans les paramètres de gstreamer. J'ai suivi la procédure jusqu'à l'étape 4 sans problème.

En ouvrant le terminal et en tapant "gstreamer-properties", ça me dit commande introuvable, et en faisant Alt+F2 puis en tapant "gstreamer-properties", ça fait bien apparaitre une icône gstreamer-properties mais ça ne démarre rien du tout quand je clique dessus...

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 15/08/2017, à 12:33

Amester0

Re : gstreamer-properties

Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 17.04, en lançant : kid3-qt   pour lire des mp3, pas de lecture et un message indiquant, qu'il manque un greffon dans GStreamer, sans dire lequel ...
Quelqu'un, peut-il savoir de quoi il s'agit ?  Merçi d'avance.

Hors ligne

#3 Le 17/09/2017, à 13:08

sénéchal

Re : gstreamer-properties

J'ai eu le même problème avec gstreamer-properties, mais finalement il n'est pas nécessaire de l'utiliser.
Il faut faire les étapes 4 et 5 quand-même.
Puis il suffit de lancer "Controle de volume PulseAudio" (depuis son et vidéo), choisir l'onglet Configuration (il faut faire défiler les onglets avec les flèches) et choisir le profil Digital Stereo HDMI Sortie.

Hors ligne