Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/08/2017, à 22:12

Subraya

Re : Discord plante [résolu]

Il n'y ai qu'une fois.

Je l'ai fermé et relancé, pour le moment c'est tout bon.
Je l'ai même fermé, mis le pc en veille prolongée, puis sortir le pc de la veille et relancé Discord (parce que c'est ce que je fais souvent pour la nuit) et ça à fonctionné.

Pour me moment donc, tout va bien. o/
je n'ai absolument rien comprit à qu'est-ce qui à réglé le soucis, mais ça à l'air d'être tout bon.
Merci beaucoup o/
Merci, merci, merci o/
Mille merci.

Hors ligne

#27 Le 16/08/2017, à 22:23

abelthorne

Re : Discord plante [résolu]

On l'a simplement réinstallé (en passant outre la Logithèque qui fonctionne mal). Je pense qu'à la base, tu avais une version installée via Snap et que tu as essayé d'installer une autre version pour le mettre à jour et ça a mis la zone avec l'ancienne qui traînait.

C'est quand même bizarre qu'il y ait un reste de la version Snap alors qu'il n'est plus installé comme ça mais ça ne devrait normalement pas poser de problème à l'avenir (sauf si tu essaies de le réinstaller complètement depuis la Logithèque).

Hors ligne

#28 Le 16/08/2017, à 22:30

Subraya

Re : Discord plante [résolu]

Ça devait venir de l'étrange façon dont la mise à jour à voulu se faire, ça m'a effectivement demandé de reinstallé Discord d'une autre manière ^^"

Hors ligne