Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2017, à 15:53

brazz

[RESOLU]version ubuntu aprés upgrade

Bonjour,
Je viens de découvrir fortuitement un gros problème:
en effet je pensais être en 17.04 puisque j'avais fait la mise à jour sans problème (et des tas de choses depuis...)
or, voulant le modifier je m'aperçois que mon sources.list indique toujours yaketty et non zesty !
d'ailleurs

lsb_release -d
Description:	Ubuntu 16.10

un peu halluciné quand même car ça fait longtemps, je refais

sudo apt-get dist-upgrade
[sudo] Mot de passe de pierre : 
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

I'm in the mood !!!

Dernière modification par brazz (Le 23/08/2017, à 17:36)


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#2 Le 23/08/2017, à 15:59

xubu1957

Re : [RESOLU]version ubuntu aprés upgrade

Bonjour,

yakkety

Depuis le 20 juillet 2017, Ubuntu 16.10 est en fin de vie . Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 23/08/2017, à 17:33

brazz

Re : [RESOLU]version ubuntu aprés upgrade

Oups, je comprends a présent pourquoi il disait toujours qu'il n'y avait pas d'upgrade....
Bon, étant donné que la date était passée, j'ai du utiliser  do-release-upgrade que je ne connaissais pas...
Ceci a été un peu long à l'exécution mais je suis très heureusement surpris du résultat !
compte tenu de toutes les bidouilles et il n'a pas moufté
c'est bien un OS qui assure comme un malade dans toutes les situations smile


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne