Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2017, à 18:57

sylvain67

Captures d'écran sur le forum

Bonjour à tous,

Suite à l'absence de mises à jour depuis plusieurs semaines, j'ai essayé de joindre des captures d'écran dans le message. Quand je fais prévisualisation, je ne vois que le lien mais pas l'image.
Merci pour votre aide

Hors ligne

#3 Le 23/08/2017, à 19:35

bluc

Re : Captures d'écran sur le forum

Salut

Il faut cliquer sur l'icone image et coller le lien de l'image dans la petite fenêtre qui s'ouvre
image.png

ce qui ne fait que rajouter les balises img

[img]https://s28.postimg.org/z1tmq26e5/image.png[/img]

Dernière modification par bluc (Le 23/08/2017, à 19:40)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#4 Le 23/08/2017, à 19:43

cqfd93

Re : Captures d'écran sur le forum

Bonjour,

Il faut surtout utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix et hostingpics le permettent).

Avec le bouton mentionné par bluc, on n'a pas de miniatures, on poste directement des images bien trop lourdes (→ gaspillage de bande passante et problème d'affichage sur petits écrans et/ou connexion internet en coton)


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 23/08/2017, à 19:45

sylvain67

Re : Captures d'écran sur le forum

Merci pour votre aide,
Entre temps j'ai trouvé une aide mentionnant les site http://www.hostingpics.net et ça a l'air de marcher. Dommage que l'on ne puisse pas le faire directement à partir du PC.

Bonne soirée

Hors ligne

#6 Le 23/08/2017, à 20:07

bluc

Re : Captures d'écran sur le forum

cqfd93 a écrit :

Avec le bouton mentionné par bluc, on n'a pas de miniatures, on poste directement des images bien trop lourdes

oui j'ai oublié de le mentionner (sinon ça fait mal le bout des doigts wink  )

Sinon sylvain67 il ya aussi entre  autres
ToileLibre
celui que j'utilise Postimage

Dernière modification par bluc (Le 23/08/2017, à 20:11)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne