Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2017, à 17:05

m3y

bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

bonjour, je n'arrive pas a installer battlenet et hearthstone
.J'ai lu beaucoup de posts sur le forum et je n'y connais rien du tout a ubuntu (ce n'est pas mon ordi). j'ai essayé avec wine et playOnLinux mais le téléchargement n’aboutit bas.
Si quelqu'un peut m'aider j’apprécierais beaucoup.

Hors ligne

#2 Le 31/08/2017, à 17:11

abelthorne

Re : bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

Tu peux essayer avec le tuto qui est dans ma signature, même si ces temps-ci il semblerait que certains aient des problèmes avec.

Hors ligne

#3 Le 31/08/2017, à 17:19

m3y

Re : bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

oui abelthorne, j'ai lu ton tuto mais ça n'a pas marché. Faut il avoir déjà installé battlenet pour configurer Wine?

Hors ligne

#4 Le 31/08/2017, à 17:28

abelthorne

Re : bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

Non mais il faut suivre l'ordre d'installation. Notamment installé corefonts et vcrun2005 avant de lancer le setup de Battle.net. Et il faut utiliser Wine Staging, la version normale de Wine ne fonctionne plus avec Battle.net depuis quelques semaines.

Sinon, tu peux essayer avec Lutris.

Hors ligne

#5 Le 31/08/2017, à 18:06

m3y

Re : bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

je crois que je suis une cause perdue je te remercie de ton aide en tous cas

Hors ligne

#6 Le 31/08/2017, à 18:11

abelthorne

Re : bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

À quel moment est-ce que ça coince en suivant mon tuto ? Au lancement de Battle.net / HearthStone ou dès l'installation ?

Hors ligne

#7 Le 31/08/2017, à 18:21

m3y

Re : bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

je ne trouve même pas vcrun2005 et le lancement de battlenet s’arrête au milieu puis "erreur de l'agent..."

Hors ligne

#8 Le 31/08/2017, à 18:39

abelthorne

Re : bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

De toute façon, tant que corefonts et vcrun2015 ne sont pas installés, inutile de lancer le setup de Battle.net. Si tu ne trouve pas le deuxième paquet, tu as peut-être une version de Winetricks trop ancienne (c'est le cas si tu es sur Ubuntu 16.04). Il y a une manip dans le tuto pour en télécharger une plus récente.

Hors ligne

#9 Le 01/09/2017, à 13:47

m3y

Re : bonjour, je n'arrive pas à installer battlenet et hearthstone

Merci,merci, je ne sais pas trop comment j'ai fais mais en tout cas c'est grace a toi que je vais pouvoir jouer.

Hors ligne