Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/08/2017, à 20:24

torpedolos

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Hop !

mini_602788Capturedu20170830211744.png

Dernière modification par torpedolos (Le 30/08/2017, à 20:24)


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#52 Le 30/08/2017, à 20:46

freechelmi

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Et  avec cet EC 01 tu trouve que le ventilo se declenche a fond pour rien ? C'etait le cas pour moi avant la 04

Hors ligne

#53 Le 30/08/2017, à 20:50

torpedolos

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Pour rien, je ne peux pas dire, parce que je lui en demande quand même pas mal. Mais c'est vrai qu'il se declanche souvent.
On peut corriger ça ? Il faut "flasher le BIOS" ?
Jamais fait...


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#54 Le 30/08/2017, à 20:53

freechelmi

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Oui Bios + EC , mais tu devrais demander l'avis de ldlc , ils font leur propre bios cas ils sont client direct clevo

Hors ligne

#55 Le 30/08/2017, à 20:55

torpedolos

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Ok, merci du tuyau !
;-)


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#56 Le 02/09/2017, à 23:07

freechelmi

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Quelques questions encore meme si on est hors sujet , quelle résolution et taille de batterie tu as sur ce Clevo LDLC ? Car ça me semble inabituel

Hors ligne

#57 Le 02/09/2017, à 23:17

torpedolos

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

LDLC l'appele "Aurore TK7D".
Mes données techniques sont exactement celles de la fiche technique de ce modèle, sauf pour le DD puisque j'ai récupéré mon SSD samsung 850 pro de 1To.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00229782.html

A+


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#58 Le 04/09/2017, à 12:11

freechelmi

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Salut effectivement LDLC est le seul a avoir pris du 1600x800 ( HD+) , par contre peux tu me confirmer la taille de la batterie ? 44Wh j'imagine ? car avec nos 35W on fait même pas 5 heures sad

Hors ligne

#59 Le 04/09/2017, à 16:04

torpedolos

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Pas de probleme...
Dés que je sais comment faire pour vérifier la puissance / h des batteries...


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#60 Le 04/09/2017, à 16:46

freechelmi

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

En cliquant sur batterie en haut a droite , cette fenetre est pas mal

1504539928.png

Hors ligne

#61 Le 04/09/2017, à 17:01

torpedolos

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Ok.
Énergie: 36,7 Wh
Énergie à peine charge : 37,1 Wh
Énergie (Théorique) 35,3 Wh


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#62 Le 15/09/2018, à 10:48

Tribalmazoot

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Déterrage de post pour partager ma propre expérience avec clevo pcw :

En juillet j'achète un pc chez eux, je le reçois, mais pas de bol il manque l'alimentation. J'envoie un mail, ils disent qu'ils vont me l'envoyer, 2 semaines plus tard, rien. Je renvoie un mail, pas de réponse, un autre mail, pas de réponse. 3ème mail, on me répond et on m'envoie l'alim good.

Ou pas... 1 semaine plus tard : la touche entrée, fn et flèche du bas se mettent à déconner progressivement jusqu'à ne plus fonctionner du tout. Bad. Je les appelle en semaine, on me dit de faire une demande de renvoi sur le site. J'essaye ça marche pas, le formulaire est bugué, impossible d'envoyer. je rappelle le SAV. On me dit :
1) faut pas le faire sur le site
2) y'a que le sav qui peut faire des retour de commandes (j'ai bien appelé le SAV, la rubrique commande)
3) il faut appeler lundi pour qu'on m'envoie une procédure par mail (j'ai appelé le samedi matin)
4) "vous pouvez pas changer le clavier vous même?" véridique...
et évidemment on me dit que le collègue n'a en aucune façon pu me dire de faire la demande de renvoi sur internet vu que c'est pas ça qu'il faut faire. lol

EDIT : non mais c'est une blague... je viens de voir ça sur leur site :
"Service aprés vente : Tel **** joignable de 10h00 à 12H30 et de 14h00 à 18H30 (Fermé le LUNDI)."
ils sont en train de se foutre totalement de ma tronche en fait

Dernière modification par Tribalmazoot (Le 15/09/2018, à 10:55)


Clickez ici pour écouter ma musique (Tribal, expérimental, industriel, batcave, circus...) : http://tribalmazoot.bandcamp.com/

Hors ligne

#63 Le 15/09/2018, à 11:25

torpedolos

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

Presque un an jour pour jour ;-)
pcw c'est une petite équipe, assez geek, plutôt sympa, mais leur notion de service a la clientèle est a géométrie variable en fonction de l'activité et de l’humeur du moment.
En plus pour aller chez eux, c'est la galère.
J’achète mes ordi clevo chez ldlc désormais et je n'ai qu'a m'en féliciter.
Ce sont les mêmes machines mais les vendeurs sont formés et suivi tant dans le domaine technique que commercial.
On te rappelle toujours (c'est dans leur charte)
On m'a pris sous garantie un ventilo alors qu'il n’était plus couvert.
Ils ont même leur centre de formation ! https://www.lecole-ldlc.com/


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#64 Le 07/03/2019, à 08:03

Tribalmazoot

Re : Mon expérience avec clevo.fr / Anyware (pcw.fr) Mai 2016

"On te rappelle toujours (c'est dans leur charte)"

sérieux? Ils t'ont payé pour dire ça? Lol!
Bon alors suite des évenements : la batterie est tombé en rade il y a 3 mois environ ptet plus. Je les avais contacté, et renvoyé leur batterie qui marche plus chez eux. Ils m'ont dis oui oui on vous l'envoie... c'est ça... je l'ai toujours pas je les ai rappelé la semaine derniere, le gar à mis 10 min à retrouver ma commande en disant dabord que ça pouvait pas commencer par 6... il a fini par la retrouver et m'a dis oui oui on vous la renvoit dans la semaine. On est la semaine suivante toujours rien. Je travaille tous les jours sur mon ordi donc qui est sans batterie depuis longtemps et si y'a une pane de courant je suis dans la mouise...

Je suis sincèrement dégoûté... je sais pas ce qu'il faut faire je voudrais juste pouvoir récupérer la batterie... je commence à me dire que je vais être obligé de l'acheter sur internet car elle arrivera jamais autrement... une collègue me conseil de les harceler tous les jours au téléphone jusqu'à ce que je l'ai mais bon, c'est fatiguant...

Dernière modification par Tribalmazoot (Le 07/03/2019, à 08:05)


Clickez ici pour écouter ma musique (Tribal, expérimental, industriel, batcave, circus...) : http://tribalmazoot.bandcamp.com/

Hors ligne