Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2017, à 19:10

stone83

Firefox et youtube

Bonjour. Hier j'ai nettoyer mon PC, Acer Aspire 7730G, avec Ubuntu 16.4 LTS, avec Bleachbit et depuis il m'est impossible d'ouvrir youtube. J'ai supprimer et réinstaller Firefox mais rien ne marche ce soir. Je peux lire les vidéos avec Vimeo. Un petit conseil me serait bien utile. Merci.

Résolu le 3 09 2017. Stone83.

Dernière modification par stone83 (Le 03/09/2017, à 17:15)

Hors ligne

#2 Le 31/08/2017, à 19:15

Vobul

Re : Firefox et youtube

Supprime ton profile firefox dans ~/.mozilla/firefox. (attention tu vas perdre toute ta config/bookmarks). Ou crée un nouveau profil.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 03/09/2017, à 17:12

stone83

Re : Firefox et youtube

Bonjour et merci Vobul. Merci pour ta réponse après moult essais Youtube fonctionne de nouveau. Je remercie de nouveau également Abelthorne qui grâce a tous ses posts m'a permis de faire fonctionner VLC qui ne fonctionnait plus avec Ubuntu 16.04. Merci au Forum d'exister.
Stone83.

Hors ligne

#4 Le 04/09/2017, à 17:22

Pihair83

Re : Firefox et youtube

Bonjour. Je reviens avec mon problème youtube. Il m'est impossible d'ouvrir youtube de nouveaux. Impossible de créer un nouveau profil. La console ne connaît pas firefox -P . Merci de vous pencher sur ce problème. Pihair83.

Hors ligne