Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/09/2017, à 08:11

Christophe C

Re : [abandonné] avidemux : conversion mkv en avi

erresse a écrit :

Tu peux aussi re-codifier les flux (mais c'est très long) en xvid et mp3 et créer un conteneur AVI en sortie d'Avidemux, tu verras si ça passe...

En fait c'est ce que j'ai fait au démarrage (voir mes premiers post). Cela ne passe ni mieux ni moins bien que de ne pas re-encoder : j'ai toujours ce foutu décalage du son.

Sur ma télé au moins, le H264 dans un AVI ne pose pas de problème (c'est le son, le prob, pas l'image).

D’où ma tentative avec d'autres logiciels. mais eux je n'arrive pas à leur faire générer un avi.

Dernière modification par Christophe C (Le 04/09/2017, à 08:16)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#27 Le 04/09/2017, à 08:17

Christophe C

Re : [abandonné] avidemux : conversion mkv en avi

Bon, ça part un peu dans tout les sens. Je voulais juste qu'on me dise comment générer un avi avec n'importe quel convertisseur, et manifestement personne ne sait trop. Je vous remercie tous, je vais me débrouiller autrement.

Je vais quand même tenter la dernière commande de grigouille, qui est la plus concrète fournie (pour la commande du message d'erreur, c'est juste celle que tu avais donnée dans ton post).

Cordialement.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#28 Le 04/09/2017, à 18:23

Christophe C

Re : [abandonné] avidemux : conversion mkv en avi

Non, le script de grigouille ne marche pas. Merci encore smile

Pour info, le message est

[avi @ 0x848e40f6c0] H.264 bitstream malformed, no startcode found, use the video bitstream filter 'h264_mp4toannexb' to fix it ('-bsf:v h264_mp4toannexb' option with ffmpeg)
av_interleaved_write_frame(): Invalid data found when processing input

Mais c'est juste pour info, comme indiqué, je laisse tomber.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#29 Le 04/09/2017, à 19:52

grigouille

Re : [abandonné] avidemux : conversion mkv en avi

Quel "script" ? J'ai donné deux commandes. De quel retour s'agit-il ?

Merci de donner la commande et son retour.


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne