Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2017, à 00:17

ste72fan

Steam (Launchpad.exe) "erreur du programme" DCUO

Bonjour,

Voila, j'ai installé steam via Crossover pour que steam éxecute les jeux exclusivement windows sous linux(ubuntu)
une fois sur steam je décide d'installer Dc universe ,le téléchargement ce lance (13h plus tard) une fois le téléchargement terminé je lance le jeu et la ...

"Le programme Launchpad.exe a rencontré un problème sérieux et doit être fermé ..."
Depuis quelques jour maintenant je tente des solutions proposé ailleurs mais finalement je décide de venir ici,si vous avez la solutions pour lancer ce jeu ou des choses à proposer

Information pouvant servir(ou pas) :

Processeur : intel(R) Core(TM) i3-5005U @ 2.00GHz
Carte graphique : intel Broadwell
Mémoire : 3.8 Gb ram
Wine 64bit

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message

Cordialement,

Hors ligne

#2 Le 05/09/2017, à 10:38

Caribou22

Re : Steam (Launchpad.exe) "erreur du programme" DCUO

Bonjour smile

PlayOnLinux permet de télécharger et installer la version Windows de Steam. C'est ce que je fais et ça marche très bien wink

Hors ligne

#3 Le 05/09/2017, à 17:36

ste72fan

Re : Steam (Launchpad.exe) "erreur du programme" DCUO

Ce que tu me dis me donne de l espoir
Je vais essayer tout a l heure

Mais a tu fais des configuration spécial sur wine / play on linux / steam  ?

Hors ligne

#4 Le 05/09/2017, à 22:25

ste72fan

Re : Steam (Launchpad.exe) "erreur du programme" DCUO

Petit problème quand je lance steam via play on linux l'appli ce lance mais ... les textes ne sont pas present (mis à part les onglets)...comment résoudre ce problème en plus

Hors ligne

#5 Le 06/09/2017, à 08:20

Caribou22

Re : Steam (Launchpad.exe) "erreur du programme" DCUO

Tu as installé Steam directement via les logiciels proposés par PlayOnLinux, ou en utilisant le .exe téléchargé ?

Hors ligne

#6 Le 06/09/2017, à 17:59

ste72fan

Re : Steam (Launchpad.exe) "erreur du programme" DCUO

J'ai installé par play on linux puis en voyant que il n'y avait pas de texte, j'ai installé sur le site officiel

Hors ligne