Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2017, à 20:00

59_fred

Synchroniser fitbit sur Ubuntu

Bonjour,

Je viens d'acheter un bracelet Fitbit, mais aucun de mes appareils n'est compatible. J'ai vu que certaines personnes arrivaient à synchroniser via Galileo. J'ai essayé leur méthode mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un sait-il si c'est encore possible de synchroniser un fitbit avec ubuntu ? et si oui, comment ? J'utilise la version 16.04

Merci !

Hors ligne

#2 Le 06/06/2018, à 09:12

xubu1957

Re : Synchroniser fitbit sur Ubuntu

Bonjour,

Tu avais regardé la Doc > fitbit#installation ?

et cet article > thelinuxrain.com/articles/sync-your-fitbit-on-linux-with-galileo.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 06/06/2018, à 15:13

gdiloren

Re : Synchroniser fitbit sur Ubuntu

Je regrette d'y avoir cru. Non, j'ai désinstallé tout le galileo après avoir essayé un reinstall, mais rien à faire. Le dongle n'est tout simplement pas détecté par le port USB. J'ai eu beau installer python-USB, comme dans ton doc... Maintenant, je ne sais plus quoi désinstaller du python car je n'utiliserai tout simplement pas fitbit pour Ubuntu. J'ai peur de briser Ubuntu, par exemple, en désinstallant tout le python, je désinstallerais aussi GIMP...! Non, je me suis affaibli au point de vue sécurité du système quand j'avais d'autres solutions(Android, Ipad...)

Hors ligne

#4 Le 06/06/2018, à 17:18

gdiloren

Re : Synchroniser fitbit sur Ubuntu

y-a-t-il quelqu'un pour qui ça fonctionne?

Hors ligne

#5 Le 06/06/2018, à 17:29

xubu1957

Re : Synchroniser fitbit sur Ubuntu

@ gdiloren

Pourquoi tu ne réponds pas dans ta discussion > Fitbit charge2 et Blaze & Ubuntu 18.04 & Galileo ?

Je t'avais demandé le retour d'une commande.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 07/06/2018, à 14:59

gdiloren

Re : Synchroniser fitbit sur Ubuntu

Désolé, je viens de réinstallr et de répondre dans ma discussion. Celle-ci semble un doublon identique!

Hors ligne

#7 Le 07/06/2018, à 15:05

xubu1957

Re : Synchroniser fitbit sur Ubuntu

@ gdiloren

Re,

C'est la discussion de 59_fred, j'ai fourni, hier les réponses dans le message #2, en recherchant une solution pour ton problème.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne