Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 13/09/2017, à 14:03

wallace27

Ajout du casque bose quietcomfort 35 en bluetooth

Bonjour,

J'essaie de coupler mon casque audio via mon émetteur bluetooth Asus usb bt-211, le périphérique est identifié par l'émetteur mais impossible de compléter la "connexion", voici l'erreur :

mini_504795bose.png

Merci pour votre aide.

Dernière modification par wallace27 (Le 13/09/2017, à 14:04)

#2 Le 13/09/2017, à 16:04

Naziel

Re : Ajout du casque bose quietcomfort 35 en bluetooth

Bonjour,

Peux tu installer pulseaudio-module-bluetooth

sudo apt-get install pulseaudio-module-bluetooth

fermer puis rouvrir la session (je pense pas qu'un redémarrage soit nécessaire) et retester?

#3 Le 13/09/2017, à 23:00

wallace27

Un très grand merci ublender, ta solution a résolu mon problème.

#4 Le 15/10/2017, à 10:09

wallace27

J'ai juste un problème. C'est que lorsque je cesse d'écouter tout son durant plus de 5 minutes et qu'ensuite je reprends une vidéo ou autre activité sollicitant du son, le son en question est interrompu en continu. Je suis alors obligé de déconnecter le casque et de le reconnecter. J'ai ce problème à la fois sur Windows 10 et Lubuntu. Par contre pas sur du matériel Apple (macbook pro, macbook air, ipad, iphone).

Savez-vous de quoi ça peut dépendre ?

Merci pour votre aide.

#5 Le 15/10/2017, à 10:43

Naziel

Oui, j'ai aussi ce problème. J'avoue que je m'y suis pas trop intéressé vu que ça refonctionne bien en déconnectant et reconnectant le casque/haut parleur, j'imagine que c'est un truc qui se met en veille (pulseaudio ou la carte bluetooth)
Chez moi, le bluetooth ne marche pas sur windows 10, chanceux smile

Peux tu connecter le casque, attendre 5 min afin d'avoir un son saccadé puis donner les retours suivants entre balise code:

uname -a; lspci -nnk | grep -iA2 net; lsusb; dmesg | grep -i bluetooth; dmesg | grep -i firmware; lsmod | grep bluetooth

et

sudo service bluetooth status