Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2017, à 18:54

Vodkarm

Cartes graphiques

Bonjour je possede un ordinateur de bureau où un port pci express x16 est utilise par ma nvidia
Or, il reste deux autres ports en dessous plus petits et avec la barre de 1cm a droite que sont-ils ?
Et si quelqu'un connait une carte graphique allant avec ... Merci !

Voici la photo https://drive.google.com/file/d/0BwSJEZ … JYRDQ/view 
(Google Drive)

Dernière modification par Vodkarm (Le 15/09/2017, à 18:37)


La théorie Marxiste-Léniniste serait, je pense, en accord avec ubuntu (L'idéologie ayant une des meilleures bases, selon les grand philosophes tel que Ampaire, Plateau ou Desplans, est l’idéologie développé par Karl Marx)

Hors ligne

#2 Le 16/09/2017, à 10:02

lepetit

Re : Cartes graphiques

les deux ports dont tu parles sont tout simplement des port pci (pas express) de base
je comprends pas pourquoi tu veux mettre une carte graphique sur un port pci de base, si tu as un port pci express (bien plus performant)
les pci de base servent surtout a l'ajout de carte extension genre pour le son, usb en plus, wifi etc


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#3 Le 17/09/2017, à 15:36

Vodkarm

Re : Cartes graphiques

Merci de ta reponse pourrait tu m'indiquer les differents produits que l'on peut ajouter sur ces ports .?


La théorie Marxiste-Léniniste serait, je pense, en accord avec ubuntu (L'idéologie ayant une des meilleures bases, selon les grand philosophes tel que Ampaire, Plateau ou Desplans, est l’idéologie développé par Karl Marx)

Hors ligne

#4 Le 17/09/2017, à 15:53

lepetit

Re : Cartes graphiques

pourquoi as tout pris mettre un truc dessus?
quel besoin as tu ?


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#5 Le 21/09/2017, à 17:43

Vodkarm

Re : Cartes graphiques

Ce n'est pas un besoin mais plutot une envie car je "m'amuse" à modifier mes ordinateurs pour plus de performances donc pourrait tu m'indiquer les différents produits ? Je t'en remercie !


La théorie Marxiste-Léniniste serait, je pense, en accord avec ubuntu (L'idéologie ayant une des meilleures bases, selon les grand philosophes tel que Ampaire, Plateau ou Desplans, est l’idéologie développé par Karl Marx)

Hors ligne

#6 Le 23/09/2017, à 14:41

godverdami

Re : Cartes graphiques

Tu peux, par exemple, y connecter une carte réseau


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#7 Le 23/09/2017, à 15:09

Vodkarm

Re : Cartes graphiques

D'accord je pense que je vais essayer sinon quel son les autres produits je crois que il y a des cartes son mais sa ne m'interesse pas beaucoup
Merci


La théorie Marxiste-Léniniste serait, je pense, en accord avec ubuntu (L'idéologie ayant une des meilleures bases, selon les grand philosophes tel que Ampaire, Plateau ou Desplans, est l’idéologie développé par Karl Marx)

Hors ligne

#8 Le 23/09/2017, à 16:16

lepetit

Re : Cartes graphiques

ben rien, ya rien de plus que tu peux foutre pour augmenter les "performances" sur un simple port pci
c'est plus pour ajouter de la connectique en plus
sinon oui le son, si tu possède de bonne enceintes ou un bon casque, ça peut valoir le coup de trouver une creative audigy 2 sur ebay, sinon c'est tout.

ce qui peut améliorer les performances dans un pc (tout depend de l'usage)
c'est le processeur, mémoire ram, carte graphique, disque dur

ya rien sur pci


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne