Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2017, à 07:23

parametre

Mise à Jour Météo

Bonjour,
Mon widget indique la météo à Paris, ce qui ne m'intéresse pas vraiment. Mais il est impossible de changer le lieu, la recherche d'emplacement ne fonctionne pas.
Faute de mieux, j'ai essayé de changer la configuration dans /.config/xfce4/panel/weather-15.rc, mais ma modif n'a pas d'effet, et ce fichier est recréé lors de chaque démarrage. Idée pas bonne.
Avez-vous une autre idée ?
Cordialement


Xubuntu 22.04 sur NUC7i3BNH

Hors ligne

#2 Le 17/09/2017, à 07:28

xubu1957

Re : Mise à Jour Météo

Bonjour,

Regarde dans cette discussion > Weather Update .. [ Résolu ]


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 17/09/2017, à 07:48

parametre

Re : Mise à Jour Météo

Merci, xubu1957.
Ça ne marche pas, ce fichier est recréé à chaque démarrage, et les modifs précédentes sont perdues. Il faudrait savoir où est contenue la config servant à créer ce fichier pour pouvoir la modifier. Je ne l'ai pas trouvé.
a+


Xubuntu 22.04 sur NUC7i3BNH

Hors ligne

#4 Le 17/09/2017, à 07:59

xubu1957

Re : Mise à Jour Météo

Tu as une version 16.04 ?

Le paquet est-il à jour > ubuntu/+source/xfce4-weather-plugin ?

Regarde aussi > [résolu] petit ennuis avec xfce4 weather plugin

Rajout > xfce-panel-weather-applet-has-wrong-missing pour une version 17.04

réponse traduite a écrit :

Vous devez avoir installé xfce4-weather-plugin 0.8.9, ce qui nécessite Ubuntu 17.04. Le problème est l'adresse source codée pour les données météorologiques.

Dernière modification par xubu1957 (Le 17/09/2017, à 08:13)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 17/09/2017, à 08:49

parametre

Re : Mise à Jour Météo

@ xubu1957

Le paquet est-il à jour > ubuntu/+source/xfce4-weather-plugin ? Oui

Regarde aussi > [résolu] petit ennuis avec xfce4 weather plugin. Vu

Vous devez avoir installé xfce4-weather-plugin 0.8.9
J'ai la version 0.8.9-1. Elle est peut-être trop en avance ? Je vais chercher la version 0.8.9 pour essayer

Merci de ton aide


Xubuntu 22.04 sur NUC7i3BNH

Hors ligne