Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/09/2017, à 01:26

bibibel

Re : Lenteur après passage de la 12.04 à la 14.04

J'ai essayé d'installer de nouveaux thèmes, mais ça ne fonctionne pas, j'ai suivi ces conseils, le glissez-déposez de l'archive dans l'onglet style, le dossier décompressé, mais aussi la création du dossier .themes, mais niet, je ne les vois pas dans les choix ...

Ajouter des thèmes

À partir d'Xfce 4.10, après avoir téléchargé le thème de votre choix, glissez-déposez l'archive contenant le thème dans la liste des thèmes affichés dans l'onglet "Styles" de l'outil "Apparence", disponible dans le Gestionnaire de paramètres. XFCE tentera alors d'installer le thème automatiquement et devrait le rajouter dans la liste. Cette astuce est aussi valable pour les thèmes d'icônes.

Pour les versions antérieures d'Xfce il va falloir placer le fichier décompressé dans le répertoire ~/.themes dans votre dossier personnel:

    Décompressez votre dossier,
    Affichez les fichiers cachés, par exemple en appuyant sur les touches ctrl+h,
    Recherchez le dossier .themes et copiez-y votre nouveau thème. Le dossier .themes est à créer s'il n'existe pas.

Pour sélectionner le thème, allez dans le menu des paramètres > Apparence > Style, et sélectionner le thème.

Suis bloqué là  pour la personnalisation.

Hors ligne

#27 Le 23/09/2017, à 07:43

moko138

Re : Lenteur après passage de la 12.04 à la 14.04

1) Tu n'aurais pas dû cumuler l'action adéquate et l'action obsolète.

2) As-tu redémarré ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#28 Le 23/09/2017, à 11:07

bibibel

Re : Lenteur après passage de la 12.04 à la 14.04

J'aurais donc du glissez les archives et ensuite redémarrer ? Ne voyant aucun thèmes nouveaux, il est vrai que j'ai créé de suite et sans redémarrage le dossier .thèmes. Je devrais peut etre le supprimer ?

Dernière modification par bibibel (Le 23/09/2017, à 11:07)

Hors ligne

#29 Le 23/09/2017, à 11:25

moko138

Re : Lenteur après passage de la 12.04 à la 14.04

Je crois.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#30 Le 23/09/2017, à 11:54

bibibel

Re : Lenteur après passage de la 12.04 à la 14.04

Rien n'y fait, j'ai supprimer ce dossier, redémarré; glissé l'archive sous "style" et redémarré après qque temps, et rien. J'ai ensuite glissé les dossier décompressé mais tjr sans résultat. Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas ! Une purge quelconque ? une réinstallation du système ?

Hors ligne

#31 Le 23/09/2017, à 19:36

bibibel

Re : Lenteur après passage de la 12.04 à la 14.04

Salut, bon j’arrête de vous embêter avec mes soucis de noob, j'ai installer plank, le bureau est sympa, j'ai testé le disque avec une appli (disque) , si ce n'est sa durée de service il est sain, et donc le lancement différé je ne sais toujours pas d’où il vient, ni ce soucis d’installation de style. Merci aux intervenants et à la communauté wink

Hors ligne