Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2017, à 12:52

attentis

16.04-2 rétrogradation

Bonjour

j'ai posé quelques topics pour mentionner les problèmes rencontrés.

Ici

je demande simplement un lien pour

télécharger la version 16.04 qui précède la version 16.04-3 qui a planté mon système.

j'ai cherché et le seul lien posé est celui ci
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/

mais je ne vois pas de version 16.04-2

Merci de votre aide


Si je viens ici, c'est pour avoir des avis des conseils de gens avisés. Ce que vous êtes. Les autres devraient aller sur CCM pour se vanter. Pour ma part, je ne suis qu'un novice depuis 10 ans et je continuerai à l'être.

En ville, soyez sympas n'utilisez pas les places pour handicapés.... elles sont pour.... les handicapés. Merci pour eux

Hors ligne

#2 Le 22/09/2017, à 12:57

inbox

Re : 16.04-2 rétrogradation

Salut,

Il faut rechercher "old-releases ubuntu", ce qui te fournira ce lien. Là, tu trouveras les anciennes versions dont la 16.04.1 et la 16.04.2.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 22/09/2017, à 13:04

Caribou22

Re : 16.04-2 rétrogradation

Re,

Prend la 16.04.1. C'est la seul qui a un noyau qui n'est pas en rolling-release et qui est maintenu pendant tout le support LTS. Schéma : https://wiki.ubuntu.com/Kernel/Support? … hedule.svg

Hors ligne

#4 Le 27/09/2017, à 14:45

attentis

Re : 16.04-2 rétrogradation

inbox a écrit :

Salut,

Il faut rechercher "old-releases ubuntu", ce qui te fournira ce lien. Là, tu trouveras les anciennes versions dont la 16.04.1 et la 16.04.2.

A+

A toi et à Caribou22

je suis désolé,
je n'ai pas vu votre Post.

Merci pour l'info et la précision.
Peut-être que cela me permettra de régler ma situation sur un autre topic..

Cordialement
Att


Si je viens ici, c'est pour avoir des avis des conseils de gens avisés. Ce que vous êtes. Les autres devraient aller sur CCM pour se vanter. Pour ma part, je ne suis qu'un novice depuis 10 ans et je continuerai à l'être.

En ville, soyez sympas n'utilisez pas les places pour handicapés.... elles sont pour.... les handicapés. Merci pour eux

Hors ligne

#5 Le 27/09/2017, à 14:56

Babdu89

Re : 16.04-2 rétrogradation

Bonjour.

Pour télécharger la 16.04.X, officielle c'est ici;

http://old-releases.ubuntu.com/releases/16.04.1/

De la 16.04 à la 16.04.2,  avec les MD5 des iso.

@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne