Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/09/2017, à 09:59

bluc

Re : Deepin 15.4: Votre opinion?

Tu as de la chance ....je ne les vois pas ces pubs lol
peut etre a cause de uBlock Origin

Clevo :  Ubuntu 18.04   ❖  Deepin 15.5  ❖ Ubuntu 18.04
Packard Bell : Deepin 15.5 ❖  Ubuntu 17.10 ❖ Unity 18.04 avec partition data commune

#27 Le 29/09/2017, à 11:17

jibel

@bluc,
Tiens voila ce que moi je trouve en lançant ton lien de ta capture d'écran.... Y-a de quoi se marrer? non? Pas perso d'utilisation d'Ublock origine, mais peut-être avec ton post images ? va savoir? Perso c'est "la toile libre" c'est tout ou hostings images free ... Donc pas grave , de toutes façons mais vraiment casse-pieds   lol lol

1506676325.png

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Mint.17.3, Xub 16.04, VoyagerX2,X8, Debian 9.4 strecht, Pearl linux, Hybryde 14.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .

#28 Le 29/09/2017, à 21:18

bluc

Oui je me souviens avant j'avais ces pubs, je ne sais si c'est parce que j'ai l'extension uBlock Origin mais jamais plus je ne les vois , a un point que je ne me souvenais plus quel hébergeur diffusait ces pubs,, chaque fois je poste une image c’est comme ça ?....
Je vais essayer de trouver un autre hebergeur.. Toile libre peut etre

1506712404.jpg

Merci de m'avoir prévenu et désolé

Clevo :  Ubuntu 18.04   ❖  Deepin 15.5  ❖ Ubuntu 18.04
Packard Bell : Deepin 15.5 ❖  Ubuntu 17.10 ❖ Unity 18.04 avec partition data commune

#29 Le 29/09/2017, à 21:48

jibel

Pas de soucis , juste un peu étonné, c'est tout .. Possible qu'avec "la toile  libre" jamais de PB identiques @+  big_smile

Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit.

Avec Mint.17.3, Xub 16.04, VoyagerX2,X8, Debian 9.4 strecht, Pearl linux, Hybryde 14.04 .PC medion akira  DD 1T + 2 .