Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2017, à 13:10

seboseb

Epson V39 et Xsane : encore des bugs !

Bonjour,
j'ai un scanner Epson V39 qui ne fonctionne qu'avec Xsane. J'ai essayé sans grand succès de paramétrer certaines fonctionnalités, comme la fonction Copier ou la fonction Mail. La fonction Copier, qui pourrait être bien pratique, ne fonctionne pas avec les paramètres que j'ai indiqués. Bon, tant pis.

Ce qui me gêne actuellement, c'est un bug nouveau. Lorsque j'essaie de scanner en mode visionneuse, Xsane envoie un message d'erreur (Périphérique non reconnu ou bien Impossible de démarrer le scanner). Je peux contourner le bug en me mettant en mode Fax (oui oui ! et uniquement en mode Fax !) et en créant un projet de Fax : là, il veut bien numériser. Une fois qu'il a numérisé en mode fax, il accepte de numériser en mode visionneuse.

Bon, en soi, c'est pas dramatique, mais c'est besogneux, surtout que toute la famille utilise cet ordi et qu'il faut expliquer à chacun comment contourner chaque nouveau bug. Quelqu'un aurait une idée SVP ?
Merci d'avance,
Seb

Hors ligne