Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2017, à 15:49

lepongiste69

[Résolu] Feuille blanche avec Brother HL-1112

Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de solliciter votre aide experte à propos d'une imprimante. J'ai en effet fait l'acquisition la semaine dernière d'une imprimante Brother HL-1112. Depuis, je n'arrive pas à la faire fonctionner : elle sort autant de pages que je le souhaite, mais toujours blanches...

Mes investigations me mènent à la conviction qu'il n'y a pas de problème de hardware (l'imprimante, en elle-même, fonctionne très bien).

Je crois que ce n'est pas non plus un problème au niveau du software que j'utilise pour lancer l'impression : j'ai utilisé plusieurs logiciels différents, et le problème persiste.

Je crois au contraire que le problème se situe au niveau du paramétrage de mon imprimante.

Pour information, mon système d'exploitation est Ubuntu 16.04 LTS (64-bit).

Serait-il possible de vous demander votre aide experte pour comprendre et résoudre ce problème ?

En vous remerciant beaucoup par avance,
Amicalement,
lepongiste69

Dernière modification par lepongiste69 (Le 13/04/2018, à 15:24)


Ubuntu 18.04 LTS
Dell Latitude 3550

Hors ligne

#2 Le 01/10/2017, à 13:06

lepongiste69

Re : [Résolu] Feuille blanche avec Brother HL-1112

Bonjour à tous,

Ce problème est désormais Résolu, grâce au script de demonipuch : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=652931 ! Merci beaucoup !


Ubuntu 18.04 LTS
Dell Latitude 3550

Hors ligne