Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2017, à 20:09

Typhoon

Cherche tablette graphique pour utilisation basique

Bonjour
Je suis à la recherche d'une tablette graphique, mais seulement pour anoter/surligner des pdf, pas pour faire du dessin (je suis étudiante et aujourd'hui toutes les 'ressources' à lire pour les cours sont numériques, mais moi j'ai besoin de gribouiller pour retenir, et je ne peux pas systématiquement imprimer)...Quelqu'un aurait une marque à me proposer, très peu chère (budget étudiant haha), trouvable au canada ?
A noter que j'ai déjà essayer de transformer mon smartphne en tablette via GfxTablet, et ça marche, le problème c'est que mon téléphone ne fait le 'hoovering' (donc impossible de savoir où se trouve mon curseur sur l'écran, je dois appuyer au hasard...)

Merci de vos réponses
wink

Hors ligne

#2 Le 30/09/2017, à 09:11

Brunod

Re : Cherche tablette graphique pour utilisation basique

Dans les wacom basiques, tu devrais trouver. Ma première m'avait coûté environ 30 €. En occasion, on trouvait encore moins cher.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 01/10/2017, à 03:30

Cyberbleuet

Re : Cherche tablette graphique pour utilisation basique

Wacom fait très bien la job, dans mon cas Wacom Bamboo...

Salutation!


HP - Ordinateur portable écran UHD 15.6, AMD Ryzen-3, Radeon graphics, SSD 500G, 8G Ram,  Debian 12 (Mx-Linux xfce)
Aspire F5-573T touch screen, Intel i5-6200U (4) @ 2.800 graphic Intel GT2, 8G mem, SSD-500G Multi-distro Linux test / Ubuntu 22.04

Infiniment libre

Hors ligne