Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2017, à 11:29

Forestine

[Résolu] Imprimante canon pixma TS 5055

Bonjour,

j'ai acheté une imprimante canon pixma TS 5055. J'ai installé le pilote sur l'ordi mais rien ne s'imprime que ce soit avec le cable ou en wifi. L'impression est prise en compte mais rien ne sort... pouvez-vous m'aider ? d'avance merci

Dernière modification par enebre (Le 30/04/2018, à 10:40)

Hors ligne

#2 Le 08/10/2017, à 11:37

xubu1957

Re : [Résolu] Imprimante canon pixma TS 5055

Bonjour,

As-tu consulté la Doc : tutoriel/installer_imprimante_canon ?

Et pour donner un message d'erreur, il faut te servir du Retour utilisable de commande

Regarde aussi dans [RESOLU]pilote d'impression canon

le 24/02/2013, toutafai a écrit :

Bonsoir,

Les .sh sont un équivalent aux .exe. il faut les executer dans un terminal, se placer dans le dossier contenant le fichier install.sh puis :

sudo -s && ./install.sh && exit

Cela devrait installer ce qu'il faut (en principe, mais il se peut que ce soit pas suffisant pour toutes les fonctionnalités de ta canon.

et aussi :

le 25/02/2013, toutafai a écrit :

tu n'est pas dans le bon dossier, il faut te déplacer jusqu'au dossier qui contient le .install.sh avec la commande

cd nomdudossier/

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 08/10/2017, à 15:28

Forestine

Re : [Résolu] Imprimante canon pixma TS 5055

Je vous remercie pour votre réponse. Maintenant cela fonctionne.

Hors ligne

#4 Le 08/10/2017, à 15:30

xubu1957

Re : [Résolu] Imprimante canon pixma TS 5055

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier dans ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne