Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2008, à 14:47

TheBootroo

Rendu Cairo dans OOo 3 ?

Bonjour,

J'ai été un peu déçu lors de la sortie de OpenOffice.org 3.0 car je me suis aperçu que le rendu Cairo (beau et AA) n'avait toujours pas été fusionné dans OOo et donc que le rendu dans Draw et Impress était toujours pourris !  Cependant le plugin existe mais il n'est pas sur le site OOO.extensions donc si quelqu'un sait comment l'installer je suis preneur !

Je crois que le module s'appelle CairoCanvas (voir sur le site du projet OOo)



PS : si y en un (ou une) qui sais comment enregistrer en SVG dans Draw ca m'interresse aussi beaucoup.


ALLEZ VISITER MON SITE INTERNET :
http://modern-os.projects.servhome.org/
(différents sous-projets visant a créer une distro linux plus orienté débutant et complètement anti-geek)
developpeurs C++/Qt et graphistes (SVG surtout) motivés :  rejoignez-nous !!! VOUS POUVEZ DESORMAIS VOUS INSCRIRE.

Hors ligne

#2 Le 04/11/2008, à 15:17

abelthorne

Re : Rendu Cairo dans OOo 3 ?

TheBootroo a écrit :

PS : si y en un (ou une) qui sais comment enregistrer en SVG dans Draw ca m'interresse aussi beaucoup.

Fichier -> Exporter. Dans la liste des formats disponibles, il y a le SVG.

Mais l'export est tout pourri (un dessin de cercle, par exemple est un ensemble de segments reliés entre eux et pas un vrai cercle).

Hors ligne