Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2017, à 12:36

pti-jean

Bug maj mot de passe...

Bonjour,

Juste pour signaler un bug que j'ai remarqué...
Quand Kde me signale des mises à jour... que je demande à faire ces maj... le gestionnaire de maj me demande le mot de passe... si je rentre un mot de passe erroné et j'ai message "échec d'authentification"... si après cela... je re-clique installer le maj... le gestionnaire de maj ne me demande plus le mots de passe et fait les mises à jour!

Donc soit il faut le mot de passe pour faire les maj, soit il le faut pas... mais c'est pas la peine de me le demander une première fois, si par la suite les maj se font sans mot de passe! Cherché l'erreur ;-)

Je suis sur une Kubuntu Xenial

JM

Hors ligne

#2 Le 13/10/2017, à 14:22

LukePerp

Re : Bug maj mot de passe...

A mon avis, il y a dans le lot à installer des paquets de sécurité système et des paquets d'applications. Si le mdp est incorrecte, alors la mise à jour n'installera pas celles des applis mais uniquement celles de sécurité système. Je suppose en fait.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 13/10/2017, à 16:01

pti-jean

Re : Bug maj mot de passe...

Salut LukePerp,

Ben non c'est pas cas... je viens de faire la commande

sudo apt-get upgrade

et y a plus de mises à jour... donc elles ont été faites sans mot de passe!

JM

Hors ligne