Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2015, à 10:14

Arturia

[RESOLU] Informations de fichier video (mkv) via mediainfo ?

Bonjour, d'habitude je ne post jamais sur des forums, je les parcours pour trouver une solution mais la je ne trouve rien pour éclairer ce que je veux faire..

J'ai des fichiers mkv qui contiennent des multipistes, et j'aimerais via un script qu'il m'affiche certaine informations, j'ai essayer mediainfo, ffprobe, etc mais je trouve pas ou sais pas comment le coder et quand je voit du sed et awk je prend peur x)

Le resultat attendu serait  :

Audio  : 1 French AC3 384 6 channels
         2 Spanish AAC 128 2 channels
         3 Russian DTS 768 6 channels
Subs : 1 French
       2 French French Forced

Et il faudrait aussi pouvoir géré le fais que French peux y avoir un track d'Audiodescription au quel cas le titre de la piste son et nomer "Audiodescription" idem pour les French Forced (mais ça y a l'option Forced Yes de la documentation)

Ce que je n'arrive pas a faire c'est avoir les infos des pistes qui les range par ordre et qui arrive a prendre les infos sans que j'ai a faire des cut -f15 enfin faire une variable pour chaque piste audio potentiel sinon mediainfo peux avoir un xml si plus simple, ou sinon le parser mais je suis pas du tout doué dans ce domaine.

Merci beaucoup pour vos reponses !

Dernière modification par Arturia (Le 15/08/2015, à 12:04)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2017, à 23:47

hep

Re : [RESOLU] Informations de fichier video (mkv) via mediainfo ?

Hello,

C'est marqué résolut, mais je vois pas la réponse ...

Hors ligne