Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2017, à 11:01

portablees

Chargeur pour ASUS A41-X550A, que choisir?

Bonjour à tous!

Le chargeur de mon PC semble avoir rendu l'âme et pensant qu'il serait facile de m'en procurer un autre, j'ai fait mes recherches sur internet.
Cependant, je me rends compte que ce n'est pas si simple que ça ; avec des prix allant de 15 à 50€, tous ces différents modèles et les caractéristiques à choisir (V. mAh...), je suis littéralement perdue!
Aussi, je ne parviens pas à retrouver mon chargeur défectueux...
Mais voici les informations recueillies sur ma batterie : Li-Ion Battery Pack A41-X550A / 15V / 44Wh
Ainsi que celles sur mon PC : Model : X550 / MB Ver : x550cc

Ma demande est peut-être culottée, mais je suis tellement peu sûre de moi devant mon écran (par peur de me faire avoir avec un bas prix, avec un prix trop élevé, ou encore de faire disjoncter mon PC) que je serais rassurée que quelqu'un trouve mon bonheur à ma place  :oops:
J'achèterai ce que vous me recommanderez en somme  lol

Merci par avance de m'avoir lue et pour vos éventuelles réponses!

Bien cordialement,

Annabelle

Hors ligne

#2 Le 18/10/2017, à 11:35

LeJediGris

Re : Chargeur pour ASUS A41-X550A, que choisir?

Salut,

Le mieux est de retrouver ton ancien chargeur et regarder les caractéristiques . A priori pour un X550ca c'est:

Asus  a écrit :

Alimentation: Sortie: 19 V DC, 3.42 A, 65 W en type d'embout: ø5.5 (mm) et entrée: 100 -240 V AC, 50/60 Hz universal.

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne