Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/10/2017, à 21:20

nam1962

Re : Problème de gestion clavier

Ca n'est pas normal !
Normalement après la commande tu dois voir un fichier ouvert sur ton bureau !


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 21/10/2017, à 16:48

ciolennel

Re : Problème de gestion clavier

Du nouveau, je suis passé chez quelqu'un essayer avec son clavier USB, je n'ai pas pu essayé longtemps puisqu'il s'en sert mais le peu de temps ou je  l'ai esayé ça avait l'air de fonctionner. Je me suis dit bingo je vais acheter un autre clavier USB.

Bon j'ai maintenant un clavier USB tout neuf mais le problème persiste lol ce n'est pas revenu tous de suite alors j'allais crier victoire trop tôt.

Bon je viens de démonter et débrancher le clavier principal pour tester on ne sais jamais (je craignais de tenter de démonter quoi que ce soit sur mon ordi, mais si j'avais su que c'était aussi facile à faire j'aurais fait le test en premier).

Je vais attendre un peu voir si le problème est toujours présent.

Pour ce qui est de corriger la fin du fichiers, je veins d'essayer de nouveau mais toujours pareil, je tape la commande on me demande mon mot de passe dans une petite fenêtre (et non pas dans l'invité de commande), je le tape puis rien ne se passe ensuite.

C'est grave si je laisse la fin du fichier comme elle est? Ca joue sur quoi?

Hors ligne