Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2014, à 17:58

serge-martial-1956//

Fonctionnement du forum

Bonjour.
Je ne comprends pas encore très bien le fonctionnement du forum. La première fois j'ai eu à faire à un modérateur, j'a dut tout simplement mal m'y prendre, j'espère faire mieux cette fois et avancer ( ça devient difficile à 58 ans ). Voilà la question : Comment dois je faire pour fermer la discussion ? J'étais en train d'écrire cette dernière, quand je suis allé cliquer sur le message " Nouvelle discussion " tout a disparu ?Je recommence, donc je lis vous pouvez interrompre le suivis en cliquant ici : http://forum.ubuntu-fr.org/misc.php?act … ibe&fid=17, Mais rien ne se passe, je reçois toujours des messages ? Merci pour la réponse.

Dernière modification par Slystone (Le 28/03/2014, à 23:29)

Hors ligne

#2 Le 28/03/2014, à 23:28

Slystone

Re : Fonctionnement du forum

Bonjour !

Il n'est pas possible de fermer une discussion sur le forum, seuls les modérateurs et admins peuvent le faire.
Là j'ai choisi de déplacer la discussion comme elle concerne l'utilisation du forum en général, j'ai également changé le titre.
Quand vous créer une nouvelle disucssion, c'est un nouveau fil sur le forum. Vous pouvez choisir d'en suivre certains, les discussions qui vous intéressent en particulier. Elles seront visibles dans « Discussions suivies ». Pour le reste, toutes vos participations seront visibles dans « mes messages ».
Enfin, vous n'êtes certainemement l'utilisateur du forum le plus vieux, pas question de dire que ça devient dur à 58 ans. tongue

Dernière modification par Slystone (Le 29/03/2014, à 01:17)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3 Le 31/03/2014, à 21:24

serge-martial-1956//

Re : Fonctionnement du forum

Salut.

Je pense que j'ai simplement confondu entre discussion et suivi. Il me faut comprendre comment arrêter le suivi, autrement dit les messages dans ma boite mail. Je lis au dessus du message : Suivre cette discussion ; mais pas discussion suivie ( je vais chercher ). Dans la négation ne vous n'êtes certainement . . . Le plus vieux ! ! ! Ne s'accompagne toujours de pas. Je ne suis pas encore académicien ; mais je sais écrire et parler le français correctement. Je fais aussi un effort pour comprendre le BBCode. Quand je bidouille un bon moment
que je ne lâche pas l'affaire, que j'obtiens ce que je cherche . . . Je ne mémorise pas tout ce que j'ai fait pour en arriver là. Tu comprends ce qui est plus dur à 58 ? Internet,:D surtout c'est génial, l'informatique j'en ai besoin pour travailler . . . Mais c'est pas ma thé.:D

Hors ligne

#4 Le 26/10/2017, à 22:01

serge-martial-1956//

Re : Fonctionnement du forum

Bonjour.
       L'imprimante hp officejet 3830 All-in-one series marche t'elle sur ubuntu 14.04 ? Dites moi oui et je parviendrai peut être.
Dites moi non . . . L'affaire est réglée.
                                                                        Merci.

Hors ligne

#5 Le 27/10/2017, à 05:18

Brunod

Re : Fonctionnement du forum

Bonjour,
(Le mieux serait pour un nouveau sujet d'ouvrir un nouveau fil de discussion wink )
Pour savoir si une imprimante fonctionne, le mieux est de rechercher sur http://www.openprinting.org/printers qui recense la compatibilité des imprimantes avec linux.
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne