Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2017, à 07:17

romainlebg

Budgie ... Bonne distribution mais avec quelque défaults

Bonjour , à tous , j'ai  installer ubuntu budgie 17.10(le jour de sa sortie donc avant-hier)  suite à la disparition d'unity  .
Alors , je trouve que c'est une très bonne distribution mais en venant d'unity , j'ai quelques problème :
1 ) Je ne sais pas si c'est un bug propre à mon pc portable mais : à chaque fois que je ferme le capot où que je met en veille mon pc , c'est le chaos  ,il commence à buger à mort , le wifi n'est plus détecté , bref je ne mets plis mon pc en veille)
2 ) Une fonctionnalité super intéressant et qui n'est pas là : le retour vers le bureau :
Sur unity ou d'autres distribution  c'est  Super + D mais sur cette distribution ELLE N'Y FIGURE PAS DANS LES RACCOURCIS !!!  Quelqu'un pourrait donc me donne une commande ( où j'en ferais un raccourcis ) qui me permettrait d'en faire un nouveaux raccourcis .
Voilà , je me contenterais de ces 2 là !
C'est une distribution qui a un très grand avenir !
Merci d'avance ,
Un linuxien !

Dernière modification par romainlebg (Le 21/10/2017, à 07:17)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2017, à 12:38

Roschan

Re : Budgie ... Bonne distribution mais avec quelque défaults

Paramètres -> Clavier -> Masquer toutes les fenêtres normales.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2017, à 00:44

Coeur Noir

Re : Budgie ... Bonne distribution mais avec quelque défaults

Tu peux aussi ajouter un applet « basculer vers le bureau » à un panel - faut cliquer…


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne