Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2017, à 16:34

jack

Déconnexion

Bonjour
Rédigeant un texte un peu long sur le forum.tout en étant connecté à celui ci .pour vérifier l’orthographe est autre je me retrouve chaque fois avec rien tout à disparu au niveau de la rédaction du texte est autre y a t’il un temps appartie de rédaction... !?  Testé sur 3 sytème différent nux mac Win . Même résultat.on dirais que ça part en timeout un moment donné ou à un autre ... est ce n’est absolument ma conection !
Merci

Hors ligne

#2 Le 03/11/2017, à 16:55

xubu1957

Re : Déconnexion

Bonjour,

Cette méthode ?

Le 16/06/2017, maxire a écrit :

+1 avec Arbiel, le truc du cliquer sur le lien machin pour ne pas être déconnecté, cela marche plus ou moins bien, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment cela fonctionne.
J'ai tout de même une méthode de contournement, en cas de déconnexion lors de la rédaction d'une réponse il suffit de se reconnecter puis retour arrière via la flèche page précédente pour retrouver  après au moins 2 clics la page qui était en cours de rédaction d'une réponse.

> Ubuntu-fr: signaler des erreurs et aider à améliorer le site


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 03/11/2017, à 18:19

jack

Re : Déconnexion

Xubu le truc m’a tellement fait tourné en rond que je ne c’est même plus quoi répondre sad
Le problème c’est que d’après les log est vérifié divers trucs j’ai pas était déconnecté donc là je pige que dalle...

Dernière modification par jack (Le 03/11/2017, à 18:22)

Hors ligne

#4 Le 03/11/2017, à 18:24

jack

Re : Déconnexion

Y’a Pte une couille sur le data base ... mais ça je c’est pas dire car ça ne viens pas de chez moi

Hors ligne

#5 Le 03/11/2017, à 18:29

cqfd93

Re : Déconnexion

Bonjour,

Pour éviter d'être déconnecté au bout du quelques minutes d'inactivité apparente, il faut se connecter grâce au lien qui ce trouve dans cette phrase de l'annonce (elle est toujours visible, quelle que soit la page affichée) :

Annonce a écrit :

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Quand on se connecte de cette façon, on reste connecté, même si on quitte et rouvre Firefox.


cqfd93

Hors ligne

#6 Le 03/11/2017, à 18:37

jack

Re : Déconnexion

:(Cqfd93 je n’ai aucun problème de connexion à rien voilà pas souci dispo bandes passantes pour nourrir des vaches est des cochons matériel seins... donc je pige pas.! sad

Dernière modification par jack (Le 03/11/2017, à 18:39)

Hors ligne

#7 Le 03/11/2017, à 18:46

cqfd93

Re : Déconnexion

jack a écrit :

pas souci dispo bandes passantes pour nourrir des vaches est des cochons matériel seins...

J'y comprends rien…


cqfd93

Hors ligne

#8 Le 03/11/2017, à 20:19

jack

Re : Déconnexion

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Pour éviter d'être déconnecté au bout du quelques minutes d'inactivité apparente, il faut se connecter grâce au lien qui ce trouve dans cette phrase de l'annonce (elle est toujours visible, quelle que soit la page affichée) :

Annonce a écrit :

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Quand on se connecte de cette façon, on reste connecté, même si on quitte et rouvre Firefox.

J’ai testé ça merde aussi voilà ce que je comprends de mon côté.....  même ci tu me fais la remarque j’y comprends rien ! Toute façon faut pas ce casser la tête c’est pas iperrrrr grave comme dise les jeunes ! Donc sujet clos je vais trifouiller de mon côté est je te ramène une réponse plus mathématique avec des lignes de retour est autre ci je comprends la chose...

Hors ligne