Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2017, à 00:54

tof042

problème httrack

bonjour !

j'ai télécharger le contenu d'un site avec le logiciel webhttrack , mais je n 'es pas l entièreté du site en question quand je le consulte.
pourriez vous m'aider svp merci

Dernière modification par tof042 (Le 05/11/2017, à 01:18)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2017, à 05:26

gaffeur

Re : problème httrack

Salut,

... et il manque quoi ; par exemple ?


Celui qui pose des questions apprend. Celui qui croit tout savoir n'apprend rien ! ...

Hors ligne

#3 Le 05/11/2017, à 12:36

tof042

Re : problème httrack

gaffeur a écrit :

Salut,

... et il manque quoi ; par exemple ?

le site est fait de manière quand je descend les pages suivantes se chargent et s'affichent au fur et a mesure, car il y a beaucoup de pages, elles ne sont pas chargé toutes d'un seul coup dès le départ.

Hors ligne

#4 Le 05/11/2017, à 12:49

michel_04

Re : problème httrack

Bonjour,

Tu as regardé la page wget de la documentation ?
Exemple :

wget -r -linf -k -p -E http://www.site.org/

A+

Hors ligne

#5 Le 05/11/2017, à 16:54

tof042

Re : problème httrack

michel_04 a écrit :

Bonjour,

Tu as regardé la page wget de la documentation ?
Exemple :

wget -r -linf -k -p -E http://www.site.org/

A+

je ne suis pas très doué avec la ligne de commande mais je vais essayer .
je dois donc copier la mème ligne de commande que vous m avez indiqué et je remplace url par celle de mon site choisi c'est bien cela ?

Hors ligne

#6 Le 05/11/2017, à 16:58

michel_04

Re : problème httrack

Re,

tof042 a écrit :

je dois donc copier la mème ligne de commande que vous m avez indiqué et je remplace url par celle de mon site choisi c'est bien cela ?

C'est bien ça.

A+

Hors ligne

#7 Le 05/11/2017, à 17:35

tof042

Re : problème httrack

le processus est allez a son terme, je suis allez dans le dossier du site , et mème problème , le site n'est pas complet.
quand je fais défilé  la 1ère page jusqu'a la deuxième cette dernièren’apparaît pas ,et toutes les autres d après aussi  (pas de chargement).
je pense que le problème vient du faite de l adresse du site , car une fois a la page 2 , c'est la mème adresse indiqué a wget mais il y a de rajouté a la fin de l'adresse page 2 et ainsi de suite pour les autres pages.
wget a télécharger les information de l adresse du site indiqué mais vu que le défilement de la page vers les pages suivante se font sur la mème fenêtre alors que l'adresse du site change selon les pages affiché a la navigation sur le site.
j'espere mettre fais comprendre .

Dernière modification par tof042 (Le 05/11/2017, à 17:41)

Hors ligne

#8 Le 05/11/2017, à 17:50

tof042

Re : problème httrack

pourriez vous m indiquer la ligne de commande pour effectuer une recherche de mise a jour , au cas ou il y aurait de nouvelles informations sur le site internet ,avec wget svp

Dernière modification par tof042 (Le 05/11/2017, à 17:51)

Hors ligne

#9 Le 05/11/2017, à 17:57

michel_04

Re : problème httrack

Re,

tof042 a écrit :

le processus est allez a son terme, je suis allez dans le dossier du site , et mème problème , le site n'est pas complet.

J'ai, il y a longtemps, récupéré le site d'un ami avec cette commande.
Les liens des autres pages sont tous cliquables, je peux donc naviguer en local comme lorsque le sit était actif.

   --->   1509897361.png

   --->   1509897397.png

A+

Hors ligne

#10 Le 05/11/2017, à 19:07

tof042

Re : problème httrack

pour le site que je consulte les pages se succedent non pas par des liens cliquable mais par defilement toujours sur la mème fenetre de navigation, elles se chargent automatiquement au fur et a mesure .
Si on ne descend pas les pages suivantes ne se chargent pas .
l adresse (lien) du site change selon la page ou l'on se situe .

y aurait t'il une commande avec ( WGET )pour lancer une recherche si il y a des mises a jour sur le site, au lieu de tout retélécharger l intégralité du contenu du site.
merci

Hors ligne

#11 Le 05/11/2017, à 19:13

michel_04

Re : problème httrack

Re,

tof042 a écrit :

y aurait t'il une commande avec ( WGET )pour lancer une recherche si il y a des mises a jour sur le site, au lieu de tout retélécharger l intégralité du contenu du site.

Je ne crois pas. Attends les réponses d'autres user.

A+

Hors ligne