Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2017, à 20:59

manuel261

[résolu] rj45 ubuntu 17.10

Bonjour
suite à la mise en place de la dernière version d'ubuntu, je n'ai plus de connexion internet. J'ai passé en revue le forum, fait les manip données par les un et les autres, chose interessante, la connexion est vue  et elle affiche 100 mb/s et elle est notée connecté, même si j'ai un point d'interrogation sur le système d'internet, je peux pinguer google, mais firefox ne marche pas...
Information importante, je passe par des plugs devolo, mais ces derniers sont configurés, sinon je ne pourrais pas faire de pings, je crois. Ma machine plante régulièrement, peut-être que l fait d'avoir une connexion me permettrait de régler en partie le souci, ou du moins travailler en toute quiétude.
j'ai fait ifconfig et voilà le résultat

1509998118.jpg

Cordialement

Modération : l'image que tu as mise dans ton post n'est pas lisible. Il faut utiliser l'option "Insérer l'image dans un forum :" et copier coller le contenu de cette ligne dans ton post. Le résultat sera entre deux balises url

Edit : j'ai réparé le lien (cqfd93)

Dernière modification par manuel261 (Le 06/11/2017, à 22:34)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2017, à 21:23

xubu1957

Re : [résolu] rj45 ubuntu 17.10

Bonjour,

suite à la mise en place de la dernière version d'ubuntu, je n'ai plus de connexion internet

Voir > Anomalies réseaux en Ethernet sur la version 17.10


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 06/11/2017, à 21:43

manuel261

Re : [résolu] rj45 ubuntu 17.10

1510000929.jpg

Bonsoir, merci pour la correction du lien
je fais une nouvelle image et j'essaye de respecter tes recommandations ( cqfd93) , surtout que c'est toi qui me les corriges à chaque fois, merci pour ce travail et super là j'ai compris, meri pour l'astuce !!!!
Pour en revenir à l'idée de xubu, j'ai essayé et en fait j'ai un drôle de message, et je ne comprends pas la manip à faire , j'ai essayé de faire entrée mais cela ne marche pas
Cordialement


Sur Toile Libre, choisir le lien « Insérer la miniature dans un forum : » 1469894479.png

Dernière modification par cqfd93 (Le 06/11/2017, à 21:58)

Hors ligne

#4 Le 06/11/2017, à 21:53

xubu1957

Re : [résolu] rj45 ubuntu 17.10

Appuie sur la touche tabulation.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 06/11/2017, à 22:33

manuel261

Re : [résolu] rj45 ubuntu 17.10

Bonsoir
super, ça marche, j'ai internet !!!! merci pour le coup de pouce!!!
merci pour votre aide

Cordialement

Dernière modification par manuel261 (Le 06/11/2017, à 22:35)

Hors ligne