Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2017, à 13:27

Karamasof

Connexion wifi freebox impossible, demande clé WPA2 en boucle (résolu)

bonjour,

Voilà, j'ai eu un problème de connexion sur une freebox, impossible de s'y connecter. Il me demandait continuellement la clé WPA2 en boucle, alors que tt était configurer convenablement. J'arrivais même à me connecter sur d'autre box(bbox,orangebox etc... mais pas sur la freebox.
Après une longue recherche sur tt les forum, j'ai tt essayer et j'ai tenté énormément de chose durant plusieurs heures/jours, sans succès.

J'ai meme réinstaller tout mon système.
J'ai finalement trouver la solution par moi-meme, et c'était vraiment tt con.

Il vous suffit de supprimer la connexion filaire, automatiquement créer par le network-manager.

Clic droit sur l'icone wifi, puis modification des connexions, et supprimer la connexion filaire.
Magique, il vous connecte direct en wifi.

Cordialement.
Karamasof.

Dernière modification par Karamasof (Le 14/11/2017, à 13:28)

Hors ligne

#2 Le 14/11/2017, à 13:54

jeange

Re : Connexion wifi freebox impossible, demande clé WPA2 en boucle (résolu)

Bonjour,
Cela m'étonne car avec ma Freebox type V5 quand je suis en filaire le wifi est toujours actif et si je débranche l'ethernet le wifi prend le relais sans problème de latence de connection.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne