Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/03/2006, à 14:43

wam

Re : Vers l'idéal d'un système de paquets universels

Qu´est-ce qu´il y a comme logiciel qui n´est pas dispo en .deb et qui pourraient dégouter tes parents?

je n´ai quaiment jamais à utiliser alien, et pourtant, j´ai tout ce qu´il me faut. On pourrait avoir des noms de programmes non dispo en .deb? Le plus souvent, quand il n´y a que des .rpm, c´est pour les beta (gaim...) donc pas pour tes parents

Hors ligne

#27 Le 02/03/2006, à 19:00

Pirrote

Re : Vers l'idéal d'un système de paquets universels

tu vs me dire que c'est un mauvais exemple mais prenons firefox la 1.5 n'est dispo qu'en .rpm sur le site de mozilla et open office 2.0.1 pareille

c'est sur tu va me dire oui mais tu as open office (mais la 1.9....) qui as quelque probleme quand tu pousse un peut (ma mere est secretaire donc la bureautique pousse sa la connais. En ce qui concerne firefox 1.0.7 il est certes bien mais il est lent donc 1.5...

Bon d'accord peut etre que j'ai des mauvais exemples

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#28 Le 02/03/2006, à 19:01

wam

Re : Vers l'idéal d'un système de paquets universels

tu m'enlèves les mots de la bouche...:D

Hors ligne

#29 Le 02/03/2006, à 20:00

bergi

Re : Vers l'idéal d'un système de paquets universels

si vous voulez les dernieres versions des logiciels et/ou pouvoir les choisir par vous même vous vous trompez peut etre de distributions.

Hors ligne

#30 Le 02/03/2006, à 20:25

Pirrote

Re : Vers l'idéal d'un système de paquets universels

attention je ne parle pas forcément de moi je vous rappelle pour ma part je n'ai pas internet donc je me contente tres bien de la version de base


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#31 Le 02/03/2006, à 20:28

wam

Re : Vers l'idéal d'un système de paquets universels

j'avais bien compris wink

Hors ligne

#32 Le 02/03/2006, à 21:03

dylhoxic

Re : Vers l'idéal d'un système de paquets universels

Pourquoi toujours vouloir les dernières versions, on veut un système stable ou pas? Perso, Firefox 1.5 il est pas mal mais pas révolutionnaire non plus, Firefox 1.07 marche très bien et n'est pas si lent que ça...

@109 : Sais tu ou je pourrais trouver des paquets OBLISK ?

@109 : Apparemment Konvalo propose des paquets à la fois pour Linux, FreeBSD et aussi NetBSD, c'est un avantage ça, non ?

Dernière modification par dylhoxic (Le 02/03/2006, à 21:05)


Kubuntu++

Hors ligne

#33 Le 03/03/2006, à 01:37

109

Re : Vers l'idéal d'un système de paquets universels

dylhoxic a écrit :

Pourquoi toujours vouloir les dernières versions, on veut un système stable ou pas? Perso, Firefox 1.5 il est pas mal mais pas révolutionnaire non plus, Firefox 1.07 marche très bien et n'est pas si lent que ça...

@109 : Sais tu ou je pourrais trouver des paquets OBLISK ?

J'ai découvert Oblisk avec La Bataille pour Wesnoth : http://www.wesnoth.org/wiki/WesnothBinariesLinux#Static_binary_for_all_distributions

dylhoxic a écrit :

@109 : Apparemment Konvalo propose des paquets à la fois pour Linux, FreeBSD et aussi NetBSD, c'est un avantage ça, non ?

L'ouverture est toujours un avantage smile Plus de logiciels disponibles nativement pour FreeBSD et NetBSD (sans devoir passer par l'émulation Linux), ça serait bien.


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne