Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2017, à 11:32

spaceMaster

accessibilité à URL pour administrateur avec Ubuntu 12.10

je utilise ubuntu 12 , avec google browser.
j'ai crée un forum sur masters.forumbuild.com (economique et autre).
un certain astuce me interdit de me connecter depuis un instant.
le forum est accessible à partir de autres terminaux (j'ai essayer avec tablette Android et ça marche).

logo
je doit modifier l'image de forum (remplacer le drapeaux par une image qui ressemble à la précedente,pour refléter le thème et-en plus-dire que c'est pas un site officiel), mais je trouve des mauvais message :
General Error.
Please contact an administrator if this problem persists.
(bien sûr,je suis l'administrateur de forum).

un amie m'a indiquer de utiliser ces coordonnées:
http://masters.forumbuild.com/adminstr?pr==1700&as==ME
mais c'est la meme réponse.
cherche un script,astuce URL ou autre moyen pour dépasser cette contraintede connexion.


afficher le site en google-cache

le forum est disponible encore en webCache (rechercher sur google pour masters.forumbuild.com ; puis afficher le cache) ; mais il faut re-activer pour contrainte de temps !

Hors ligne

#2 Le 26/11/2017, à 12:11

xubu1957

Re : accessibilité à URL pour administrateur avec Ubuntu 12.10

Bonjour,

Ta version quantal est périmée.

Depuis le 16 mai 2014, Ubuntu 12.10 est en fin de vie . Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

Il faudrait installer une autre version.

Tu pourrais installer une version 16.04.1 LTS soutenue jusqu'en avril 2021. Tu pourras la faire évoluer en 18.04 à partir d'avril 2018.

> old-releases.ubuntu.com/releases/16.04.1

> Doc : versions

16.04.x_Ubuntu_Kernel_Support

> La Doc : tutoriel d'installation

Les versions intermédiaires n'ont qu'une durée de support de 9 mois à la différence des versions LTS soutenues 5 ans.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 26/11/2017, à 13:05

Rufus T. Firefly

Re : accessibilité à URL pour administrateur avec Ubuntu 12.10

	
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) [2002]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Mysql4 date d'avant 2005 ! Et en 2012 (ubuntu 12.10), on en est à la version 5.5 au minimum.
C'est évidemment pareil avec php, dont la version utilisée par le site doit être complètement périmée.

A mon avis il faut reprendre tout ça à la base (et effectivement passer à 16.04.1, mais ça ne suffira pas)...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 26/11/2017, à 13:08)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne