Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2017, à 13:46

sangoku09

son saccadé très imparfait

Bonjour, je suis sur ubuntu 1604 LTS ( avec unity).   J'ai installé les codecs  ( l'ensemble   de  ubuntu-restricted-extras) + les maj du kernel automatiquement.

Je possède une vieille installation (carte mère ASUS  K8U X)   
Multimedia audio controller: ULi Electronics Inc. M5455 PCI AC-Link Controller Audio Device (rev 20)

Le son avec 2 Haut Parleurs marche. 
J'ai ensuite installé 4 HP + 1 caisson de basse  ( son 4.1  me semble t il ) et depuis cette config (4.1)  le son est saccadé, décalé, très imparfait et le caisson de basse ne marche pas.
J'ai essayé des solutions du forum+docu sans résultat. (les solutions des pages remontaient à 10 ans quand même)
Si quelqu'un a une config 4.1 comment a t il fait     ;   que contient votre  fichier suivant  :  /etc/pulse/default.pa



Merci si vous pouvez m'aidez

Hors ligne

#2 Le 30/11/2017, à 13:50

xubu1957

Re : son saccadé très imparfait


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne